[Les 2 ans du blog] : Le coffret My Fair Lady de Lush à gagner

Lushconcours2

Je ne pouvais pas fêter les 2 ans du blog sans inviter Lush ! Cette marque très fun qui propose des produits aux odeurs, noms et textures surprenantes…

Je vous en parlais beaucoup au début de ce blog car j’adore leur côté fun, et certains produits sont des indispensables de ma salle de bain ! Je sais que dernièrement ils n’ont pas eu très bonne réputation, notamment à cause d’un reportage sur les gels douches… je ne rentrerai pas dans le débat, ils ont fait une réponse sur leur site que je vous invite à lire. Personnellement, cette marque me plait beaucoup, même si certains produits ne m’ont pas convaincu, nombreux sont ceux qui sont mes petits chouchous et que je recommande, notamment les nettoyants visage ou les masques frais 😉 !

Mais qui est Lush ?

Pour les novices, Lush est une marque de cosmétiques assez originales.

Ils sont basés en Angleterre et utilisent des ingrédients assez fun pour créer des produits tout aussi fun. On trouve ainsi des fruits, des légumes mais aussi du sel, des algues, de la lavande ou même de la vodka et pleins d’autres ingrédients originaux dans leurs produits. Les produits ne sont pas tous BIO mais certains le sont, ils sont faits à la main et une partie d’entre eux sont sans conservateurs.Les masques frais par exemple sont 100% naturels et se conversent au réfrigérateur pendant 3 semaines.

Tous les ingrédients utilisés sont végétariens et parfois même végétaliens, Lush lutte activement depuis des années contre les tests sur les animaux et contre leur maltraitance.
Cette marque propose entre autres des gels douche, shampooings, crèmes, barres de massage, savons, produits pour le bain, maquillage et même récemment des solaires…

Lush a l’ambition de devenir une marque 100% naturelle d’ici 5 ans 🙂

Si vous souhaitez découvrir mon avis sur quelques produits, vous pouvez retrouver la liste des produits Lush dont j’ai parlé sur mon blog dans ma Retrospective des produits Lush. Vous pouvez également consulter la catégorie Lush Addict.

Le coffret My Fair Lady

Aujourd’hui, je vous propose de tenter votre chance pour gagner le coffret My Fair Lady. J’ai choisi ce coffret car il propose des produits pour les personnes qui n’ont pas forcément de baignoire, j’espère qu’il vous plaira.

Lushconcours

Il contient :
– le sérum solide pour les mains Ooohhh les mains
– le velouté de douche Turkish Delight
– le savon Miranda
– le beurre corporel Copacabana
– le gel douche Rameau d’olivier
– la crème pour le corps Caritativement Belle

Ce coffret coûte tout de même 54€, c’est un très beau cadeau que Lush vous propose ! Personnellement, je ne connais pas tous les produits de cette boite, mais ce que je connais me plaisent beaucoup.

Retrouvez ce coffret sur le site de Lush.

Tentez de gagner le coffret My Fair Lady de Lush

Pour tenter votre chance, vous devez être âgé de plus de 18 ans et résider en France Métropolitaine.

Pour participer vous devez obligatoirement :

– me suivre sur l’un des réseau social suivant : Facebook, Hellocoton ou Twitter (indiquez le pseudo utilisé dans le commentaire) (Si vous n’êtes pas sur les réseaux sociaux, vous pouvez me suivre grâce à la newsletter, inscription sur la droite, merci alors de m’indiquer l’adresse e-mail utilisé 🙂 )
– suivre la page facebook de Lush (indiquer votre pseudo)
– indiquer le produit de ce coffret qui vous plait le plus et pourquoi vous aimeriez gagner 🙂

Pour avoir des chances supplémentaires, vous pouvez :
– partager sur vos réseaux sociaux ce concours (mettre le lien pour que je vérifie et vous ajoute votre chance)
– indiquer si vous faites partie des 1 640 premières abonnées Hellocoton pour avoir une chance en plus et me donner votre pseudo pour que je vérifie 🙂

Vous avez jusqu’au 9 août minuit pour tenter votre chance, alors bonne chance 🙂

Autres concours pour les 2 ans du blog :

Jusqu’au 9 août :

Le coffret My Fair Lady de Lush
2 trios Magnifica de Sanoflore
Mes must-have de l’eshop Birchbox
1 Boite à Beauté La Naturelle édition Féminine
3 kits Oxygen Sun de Karin Herzog
1 eau active Saisona

Jusqu’au 14 août :

1 duo Akane
1 duo O’céan Mulato
1 soin au choix Mademoiselle Gabrielle
2 brosses Tosowoong

— EDIT du 10 Août : les résultats —

Merci d’avoir était aussi nombreuses à participer ! Plus de 300 participations, c’est un record ici 🙂

La gagnante est donc : Athéna @MlleCaramelCake

Félicitation, je t’invite à me contacter pour me donner tes coordonnées !

Publicités

310 réflexions sur “[Les 2 ans du blog] : Le coffret My Fair Lady de Lush à gagner

  1. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir car j’apprécie particulièrement la marque LUSH et ses engagements courageux.
    Le produit qui me tente le plus est : le gel douche Rameau d’olivier – Et pourquoi ? Parce qu’en ces temps troublés par les affrontements violents, les conflits sanglants et tous les amalgames qu’ils véhiculent, la vision d’un rameau d’olivier – symbole de paix – m’apaise un court instant.

    Je suis fan FACEBOOK de ta page, et de celle de LUSH » sous le pseudo masculin de « Jean Claude Pascal ».
    Merci pour cette pluie de cadeaux et bon Blog’Anniv !!
    Valérie P. près de Nantes.

  2. Bonjour,

    J’adore l’esprit et l’univers de Lush ! Je participe donc avec grand plaisir.
    Le produit qui m’inspire le plus dans ce coffret, c’est le velouté Turkish Delight. Les senteurs de rose et de jasmin… de quoi faire de mes douches un vrai moment de plaisir pur ! Merci de penser à toutes celles qui n’ont pas de baignoire comme moi !

    Je suis fan Facebook de ta page ainsi que de celle de Lush sous mon nom Amandine Sauret, et j’ai relayé le concours via le lien suivant :

    Merci pour ce concours et bon anniversaire !

  3. Alors moi mon produit préfère serait le gel douche rameau d olivier. Merci pour ce co cours cela me permettrait en plus de découvrir lush avec un beau coffret qui donne envie de passer une heure en mode cocooning
    Je suis tout ça sur FB avec le pseudo marine travian et mon lien de partage est le suivant http://lm.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Flesenviesdegeorgette.wordpress.com%2F2014%2F07%2F29%2Fles-2-ans-du-blog-le-coffret-my-fair-lady-de-lush-a-gagner%2F&h=CAQFcpU3x&enc=AZPKkc2rMY6-SQ8-nl0vlwBN78FEN_-FtftBQ2ydiJYx3itXpMMVMXaC8-7cTPB5JLOye6GeEYgaVk5nkL1HcLLx9XlyEMqfv1ZyvSTrLu7wr8EvqmahGT3M-yVDBZCVRMt5sA7GDpUEmyV9yzFqpoYCwfjtVq_x7WvmXuskeR4zLg&s=1

  4. Bonsoir, le produit qui me donne le plus envie est le sérum solide ohhh les mains, parce que le nom m’attire beaucoup ! Je suis abonnée à ta page sur facebook ainsi qu’à celle de lush sous le pseudo : chrichri G…

  5. bonsoir, je suis fan des 2 pages Fb (jacota.concours) , je trouve le sérum solide pour les mains Ooohhh les mains original, merci
    mon partage:

    merci

  6. Pseudo fb : coralie masclet
    Pseudo Twitter : xoxococolol
    J’aimerais gagné ces produit pour les tester ❤️

  7. Je suis follement amoureuse de cette marque, j’ai déjà deux galets pour les cheveux, un après shampoing, un savon pour les mains qui sont tous divinement parfait. Voilà pourquoi je participe a ce magnifique concours.
    Je suis déjà fan de la page Facebook de Lush sous le pseudo « Amy Enrici ». Toi je te suis sur Twitter sous le pseudo @amy_enrici

    Merci pour ce concours, j’attend les résultats avec impatience ! 🍀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s