Découverte de Parashop

parashop

Parashop est une chaine de parapharmacie qui propose des produits de para à des prix plutôt bas, disponibles donc dans leurs boutiques un peu partout en France. Si on trouve la plupart des grandes marques de parapharmacie, on trouve aussi des marques et des produits moins connus, comme ceux que je vais vous présenter.

Parashop : un catalogue plutôt original

parashop2

J’ai donc reçu :

Un soin complet La Fabuleuse de Pomissime (Laboratoire Clémascience) : Une marque totalement inconnue pour moi et qui me plait beaucoup malgré une composition pas 100% clean. Apparemment on peut l’utiliser sur le corps, les mains, le visage… personnellement je me limiterai au corps. Elle sent très bon, une odeur légère de pomme, j’aime beaucoup, ça me fait penser à la marque Akane car ils utilisent la pomme dans leur formule. Ce produit nourrit très bien la peau, une crème onctueuse agréable à utiliser.

– Huile démaquillante pureté de DHC : je me mets que depuis quelques semaines à l’huile démaquillante (je teste celle d’Akane en ce moment 🙂 ) et j’avoue que pour le maquillage résistant il n’y a pas mieux ! Je n’ai pas testé celle-ci encore, elle contient de l’huile d’olive et de l’huile essentielle de romarin.

– Patchs anti-cernes et poches de Être Bien : des patchs à effet immédiat contre les cernes et les poches, j’avoue avoir la chance de ne pas trop être touché par ce problème donc pas encore testé.
Mais il y a un mois, j’ai fait une réaction violente à un médicament qui m’a provoquer des crises de tétanie toute la nuit avec pas mal de larmes donc (j’avais pas forcément mal, c’était dans les effets secondaires… oué oué oué chelou je sais !!) du coup le lendemain, j’étais défiguré et ces petits patch auraient été les bienvenues… sauf que j’avais que de l’eau de bleuet sous la main, astuce qui n’agit que 3-4 heures après…  alors que j’avais une réu importante le matin. Bref, tout le monde m’a regardé très bizarre ce jour là.

– Mon lait corps Bambou & Thé Vert By Parashop : un produit donc créé par Parashop, je trouve ça sympa. C’est un lait corps très frais, idéal pour l’été, à l’odeur très fraiche, ça va aussi bien aux hommes qu’aux femmes je trouve. La compo ne conviendra pas aux adeptes des produits naturels mais personnellement, ce produit me plait 🙂

– Argile blanche préparation Parashop : une pâte à l’argile blanche ! Simple et pratique 🙂

– 3 twistband : des élastiques pour les cheveux ultra pratiques que je connaissais grâce à Birchbox 🙂

parashop4

Vous n’êtes pas sans savoir que je bosse pour 1001pharmacies.com, et j’avoue que Parashop ça ne me parlait pas forcément… En fait, la grande geek que je suis n’achète pratiquement plus que sur Internet (même les courses, j’ai pas mis les pieds dans un supermarché depuis un bail !), et sauf erreur de ma part, Parashop ne vendent pas en ligne, mais uniquement en boutique physique. Je pense que c’est pour cela que je ne connaissais pas vraiment cette chaine.
Je ne pensais pas trouver des marques comme celles que j’ai reçu, ni même des préparation ou des produits fabriqué par Parashop. Alors ma question est : à quand la vente en ligne ? 😉

Je vous invite donc à visiter leur site pour savoir si il y a un Parashop prés de chez vous 🙂

Publicités

9 réflexions sur “Découverte de Parashop

  1. Merci pour cette présentation !
    Je connais de nom mais je ne suis pas allée dans un de leurs espaces (un peu loin de chez moi).
    Ce qui me tente spontanément, c’est l’Huile DHC et les twistbands 😉
    Pour le reste, tu nous diras !
    Gros bisous !

  2. J’aimerais vraiment savoir si ces patchs marchent vraiment! Sephora aussi en fait il me semble, je devrais tester parce que si ça marche, je ne m’en passerais plus aha! Bisous xx

    Ps : si ça t’intéresse il y a un concours sur mon blog 🙂
    http://afrenchygirl.wordpress.com/

  3. Je ne connaissais pas cette enseigne, il va falloir que je me renseigne pour voir s’il y en a un près de chez moi :). Merci pour ce bon plan :p

  4. Parashop.com est devenu depuis quelques mois un site e-commerce !
    On peut acheter directement sur le site ! Enfin 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s