L’instant Box d’été : au top

Instantbox

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle Instant Box ! Pour cet été, cette nouvelle boite 100% parapharmacie nous propose un contenu encore une fois au top ! 6 produits dont 1 goodies et 3 full size, avec des marques incontournables de la pharmacie mais aussi des marques de niche, moi je lève une nouvelle fois mon chapeau !

Contenu de l’Instant Box d’été 2014

Instantbox3

Nous trouvons donc :

la BB Cream LOLLIPOPS enrichie aux extraits d’absinthe, avec un SPF15. Très sympa cette marque encore méconnue qui se référence peu à peu en parapharmacie, même si je ne comprends pas vraiment ce positionnement à vrai dire… sa composition ne me plait pas trop (silicone dés le 2ème ingrédient…) mais le packaging et et le fait d’avoir mis de l’absinthe en font un produit assez original. On apprécie également la protection solaire SPF15 !
le baume à lèvres à la cerise de CARMEX, un incontournable du baume à lèvres que je n’avais pas encore. J’adore, je suis fan, c’est vraiment top. Il a un goût sucré et fruité de cerise et une fois sur les lèvres, il a un effet mentholé. Comment cela se fait que je ne l’ai pas eu avant ce petit bijoux ?
la base lavante Plaque-moi d’INDEMNE, une marque que j’adore pour sa composition nickel, et aussi parce que la créatrice met tout son cœur dans la création de produits au top. Cette base lavante est adaptée aux peaux sensibles, super 😉
l’huile sèche Divine de CAUDALIE, une huile que j’utilise déjà et que je préfère à celle de Nuxe. Caudalie est une marque que j’apprécie donc je suis une nouvelle fois ravie de la retrouver dans l’Instant box, et l’huile divine est parfaite pour l’été.
l’eau micellaire Créaline H2O de BIODERMA, un produit incontournable, le format ultra pratique pour partir en vacances. Adaptées aux peaux sensibles, elle démaquille en douceur facilement et rapidement.
la râpe à pied de VITRY très utile pendant l’été, où les pieds sont maltraités par les scandales et nus pieds.

Instantbox2

Une boite qui s’améliore

Je trouve donc que les produits sont vraiment top.

J’ai pu discuter longuement avec Fanny Delafont-Abinal, la créatrice, qui essaye d’améliorer son concept. Il est bon de rappeler que derrière cette boite ne se cache qu’une seule personne et non une équipe entière, et que l’Instant Box est toute nouvelle sur le marché… On a pu échanger sur le concept de box (je commence à être rodée !) et sur l’univers de la parapharmacie (où là aussi je commence à m’y connaitre grâce à mon métier), sur le prix, la vente de la boite etc… J’ai vraiment apprécié voir l’envers du décors, moi qui suis une vraie fada des boites beauté.

La première boite, je trouvais le logo pas très classieux par rapport à l’univers de la parapharmacie, je regrettais également le packaging très mou et absolument pas solide qui faisait que c’était presque impossible à envoyer par La Poste. Fanny a donc revu son logo, opté pour un packaging beaucoup plus solide (qui rend la boite beaucoup plus classe au passage) et vous pouvez ENFIN obtenir cette boite même si vous habitez Dunkerque sans avoir à payer 10€ de frais de port.

Une vraie bonne nouvelle !

En tout cas, pour ma part, j’ai aimé TOUT le contenu de cette boite, et je trouve que c’est vraiment sympa de pouvoir découvrir une marque comme Lollipops ou Indemne qui débarque sur le marché, ou de redécouvrir des incontournables comme Carmex, car pour ma part je n’avais jamais testé ces fameux baumes à lèvres totalement irrésistibles !

Instantbox4

Cette boite est vendue 25€ frais de port compris (sinon c’est moins cher si vous avez une pharmacie qui la vend prés de chez vous), elle est proposée à chaque saison. Le prix est certes supérieur aux autres box beauté mais je pense que le contenu est différent, et puis c’est que 4 fois par an 😉 !

Direction donc le site de l’Instant Box pour la commander ou savoir si une pharmacie proche de chez vous la distribue.

Alors les filles, envie de craquer ou cette boite ne vous plait pas ?

Advertisements

8 réflexions sur “L’instant Box d’été : au top

  1. Merci pour tes avis toujours éclairés Georgette 😉 Depuis peu, je lorgne sur l’étiquette de mes cosmétiques, alors ce que tu relèves sur la compo de produits m’intéresse toujours!
    Tu m’as donné envie d’en savoir plus sur la marque INDEMNE en tout cas.

  2. Merci pour tous ces descriptifs détaillés. Je trouve ton blog très agréable à lire et très intéressant.
    Mon seul souci est que j’hésite quant à savoir quelle box beauté acheter, et tu ne me facilites pas la tâche au vu du choix présent sur ton blog 🙂
    Mais malgré mon souci d’indécision, c’est super de nous faire découvrir tout ça!!

  3. Elle m’a échappé cette box !! Je suis fan de tous les produits qui en font partie !!! si je l’avais vue, je pense que j’aurais craqué !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s