Jacotte nous emmène au Brésil

Jacotte2

Rappelez-vous, il y a quelques mois je vous avais présenté le concept de Jacotte, cette pochette d’échantillons qu’on vous envoie gratuitement en échange de votre avis sur 3 produits reçus 😉 J’ai donc reçu une nouvelle fois cette pochette qui était pour cette fois sous le signe du Brésil !

Contenu de la Jacotte de l’été 2014

Déjà, j’ai trouvé le graphisme du « menu » très mignon, Jacotte met le paquet en design et moi j’adore !

La pochette contenait donc 5 échantillons, dont 2 de la même marque. Chaque produit m’intéresse et convienne à mon profil :

un shampooing embellisseur Davines : marque que je connais de nom et que je voulais justement tester ! Elle est composée d’huile de roucou.

– un après-shampooing embelliseur Davines : idem que le shampooing, ravie de pouvoir le tester 🙂

– une crème hydratante à la châtaigne Granado : une crème bien hydratante, assez épaisse et qui sent très bon. Un vrai coup de cœur !

– un masque pour cheveux Rahua : marque que je connais et que j’adore pour sa qualité et sa compo au top ! Je ne connaissais pas ce produit, ravie de pouvoir le tester.

– huile absolue Patyka : une huile multifonction, par contre pas très pratique l’échantillon, je sais pas comment je vais faire !

Jacotte

Je suis donc contente de cette pochette, en même temps on va pas se plaindre quand c’est gratuit !

Je trouve qu’il manque un petit produit visage, car on se retrouve avec 90% de produits pour les cheveux quand même (l’huile peut être utilisé sur le corps et sur les cheveux). Mais tous les produits me plaisent et me donnent vraiment envie d’ouvrir ces échantillons 😉 !

A côté de ça, je trouve le concept Jacotte vraiment au top ! Faire découvrir des marques gratuitement, et pas des marques de ****** en plus ! Si nous sommes quelques blogueuses à la recevoir, sachez enfin que n’importe quelle passionnée de beauté peut l’avoir !

Il faut simplement s’inscrire sur Jacotte.com, remplir son profil et croiser les doigts pour être sélectionné pour recevoir la prochaine pochette !

Jacotte3

Si vous avez la chance de la recevoir, il vous faudra tester 3 des produits reçus et donner votre avis sur leur site dans les semaines qui suivent la réception.

Alors les filles, connaissiez-vous Jacotte ?
Que pensez-vous de ce concept?

Publicités

6 réflexions sur “Jacotte nous emmène au Brésil

  1. Le concept à l’air vraiment génial et j’aimerai beaucoup essayer. Dommage que l’on ne puisse pas s’inscrire sous le nom de notre blog, mais je tente quand même le coup avec mon profil perso.
    Les produits proposés ont l’air top, en plus c’est des marques que je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer.
    Bise /Alicia

  2. Je suis complètement fan du concept et cette pochette avait tout mis de son côté pour être séduisante. Je croise les doigts le plus fort possible pour un jour avoir la chance de tester ces petits pochons 🙂
    Xx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s