La Darling Box Brasil toute chaude !

Darlingboxbrasil

Aujourd’hui je vais vous présenter une boite un peu différente, que j’avais déjà reçu l’an passé : la Darling Box. Non ce n’est pas une boite beauté, mais une boite « pour couple » qu’on m’a proposé de re-testé ! A l’intérieur, des gadgets et conseils pour réveiller la flamme, elle coûte 36€ et est envoyée tous les 2 mois.

Découvrons ensemble son contenu spécial Brasil !

Contenu de la Darling Box Brasil Meu Amor

Darlingboxbrasil3

Quand j’ai ouvert la boite, pleins de produits sont sortis tellement elle était remplie à ras-bord, voici donc son contenu :

Bijoux indiscrets : 3 « bijoux » qui se collent sur la peau à des endroits « stratégiques » ! Je ne connaissais pas, en tout cas ça colle au thème Brésil. Je trouve ça original.

– Une boisson raffraichissante Vaïvaï à la mûre et baies d’açaï, on est dans le thème du Brésil mais pas trop dans celui de la boite « pour couple » je trouve.

Un gel lubrifiant senteur monoï : ça sent super bon mais perso je n’utilise pas ce genre de produits… pas grave, je sais déjà qui dans mon entourage en voudra !!! On est encore une fois dans le thème de la boite.

des bracelets « brésiliens » mais pas les tissés multicolores, ici ce sont des rubans imprimés… Je ne trouve pas ça original et je n’ai pas envie de les porter. Pour moi c’est inutile.

des cerises boules de geisha : quand j’ai vu ça je me suis demandée ce que c’était cette paire de cerise !!! l Après un gros fou rire avec mon mec, je me dis que c’est dans le thème de la boite et c’est plutôt marrant que ce soit des cerises !!!

– un ticket pour une croisière au départ d’un village Brésilien, c’est bien mais je ne compte pas partir au Brésil… mais surprenant de trouver ça dedans.

+ un livret avec des explications sur les produits, des positions du kamasutra, des idées pour passer le temps avec son mec et j’en passe !!!

Darlingboxbrasil4

Je pense que cette boite peut plaire aux couples qui recherchent un peu de « piment », mais je trouve le prix trop élevé pour le contenu.

J’apprécie le fait qu’ils respectent leur thème du mois, autour du Brésil, je crois que c’est l’une des seules boites qui pousse le thème aussi à fond, les bijoux de peau c’est vachement fun, leur livret est aussi bourré d’idées pour ne pas se faire avoir par la routine… Big up au graphiste pour le magnifique design de la boite pour l’occasion aussi. Après le contenu ne m’a pas transcendé. Franchement 36€ je trouve ça trop cher.

Donc pour finir, je trouve cette boite chère pour le contenu proposé, mais je la trouve tout de même original et je pense que le concept de boites pour couple est cool et peut être encore poussé plus loin !!

Je pense qu’ils pourraient décliner leur concept pour les couples homo car là c’est destiné aux couples hétéro exclusivement.

Si vous êtes intéressé, direction darlingbox.com

Vous en pensez quoi ?! 🙂

 

Publicités

8 réflexions sur “La Darling Box Brasil toute chaude !

  1. Ahah je trouve ça trop drole, que le thème soit aussi bien respecté! Mais je trouve aussi que c’est un peu cher pour ce que c’est ! En tout cas, la boîte en elle même est super sympa!

  2. Eh beh dis donc je n’avais jamais entendu parler de cette box ! Je la trouve un peu « osée » et chère ! Avec Madame nous n’utilisons pas toutes ces choses, mais ça devait être bien drôle à découvrir !
    Merci pour cette découverte 🙂

    Tendresse et baisers sucrés
    Bérengère in Wonderland

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s