Du tonus avec Phyderma

ENERGETIK

Chaque année c’est la même chose, dés que l’hiver se pointe, c’est de plus en plus dur de me lever le matin et de tenir toute la journée. Je suis sûre que ça vous fait la même chose ! Alors les compléments alimentaires, ça a tendance à ne rien me faire (ou plutôt, je ne note jamais les effets…), sauf que cette fois, j’ai plutôt été contente du résultat.

Energetik de Phyderma : une dose de tonus

ENERGETIK2

Cette « petite » ampoule est donc une dose concentrée d’énergie pour toute la journée.
Elle renferme du ginseng, qui aide à moins stresser et à mieux canaliser son énergie, de la gelée royale, très nutritive et reconnue pour ses nombreux effets positifs sur la santé. On trouve également de l’extrait de baies d’acérola, riche en vitamine C.

Le seul bémol, est : comment ouvrir l’ampoule ! Faut dire que je suis un peu une empotée, mais quand même c’est super dur ! Au début j’étais contente de voir que c’était des ampoules en plastique et pas en verre, car à chaque fois, les ampoules en verre je me coupe avec… Mais franchement, le plastique c’est super compliqué à « casser », je suis souvent obligé de demander l’aide d’un mec.

ENERGETIK3

Enfin, une fois cette épreuve passée, on peut alors vider le contenu de l’ampoule dans un verre, c’est liquide et c’est aromatisé à l’orange et au miel.

ENERGETIK4

Alors on ne boit pas cette texture toute seule, on la mélange avec un jus d’orange ou de fruits, et franchement c’est bon ! Personnellement, je viens de finir la cure (14 jours), et elle m’a vraiment aidé à retrouver la forme. Après 2 semaines de congés où j’étais hyper malade, et un retour au travail plus que surchargé, j’étais un peu paniqué, complétement à plat, épuisée moralement et physiquement… et je pense que le fait que j’ai réussi à tenir mes journées y est en grande partie pour cette petite ampoule magique !!!

ENERGETIK6

Vous trouverez ces ampoules Energetik sur Phyderma pour 24,90€, j’avoue que le prix est quand même un peu élevé. En réalité, j’ai pas forcément l’habitude d’acheter des compléments alimentaires alors j’ai du mal à comparer, en tout cas, j’aime ici le fait que ça se mélange avec un jus (encore faut-il en avoir dans son frigo !!), que le goût soit plutôt bon et que bien sûr, le coup de tonus que ça procure !

Bon bien sûr, je suis sur que si je me motivais à aller courir ça arrangerait encore plus mon état, mais bon, c’est compliqué de mettre une paire de baskets… 😀 Le petit plus, c’est aussi que j’ai arrêté de boire 5 tasses de café par jour… je n’en bois que quand j’ai des migraines maintenant.

Et vous, vous faites quoi pour garder la forme en hiver ? 🙂

Publicités

8 réflexions sur “Du tonus avec Phyderma

  1. @Axelle : j’ai jamais testé bion 3 mais à mon taff j’ai une collègue qui ne jure que par ça !!! Le problème avec les compléments alimentaires en cachet, c’est que je les oublie. Là ce qui est bien c’est que c’est à mélanger avec du jus donc c’est bon :p

  2. J’en aurai bien besoin en ce moment !
    Merci pour la découverte ! 😉
    J’avoue que je ne prends pas particulièrement de compléments alimentaires (je n’y pense pas et la Vitamine C ne me fait pas particulièrement d’effet).
    Mais j’aime assez l’idée d’une cure de 14 jours dans celui-ci 😉
    Gros bisous !

  3. Bonjour Georgette, je suis Sandrine de Phyderma, je suis ravie qu’Energetik vous ait plu. Pour information, à partir d’aujourd’hui et jusqu’à lundi seulement, nous faisons une offre toute spéciale : pour l’achat de 2 boîtes Energetik, nous offrons la 3ème + Le Soin de Jour Revitalisant Royalessence à base de Gelée Royale et Propolis en rentrant le code RUCHE dans le panier. Rdv à l’adresse suivante pour en profiter : http://www.phyderma.fr/complements-alimentaires/508-2-energetik-achetes-1-offert-.html
    A bientôt, bonne journée

  4. C’est encore moi… ;o)
    Je voulais vous féliciter pour les photos, elles sont superbes ! Je connais le produit mais ne pense pas forcément à le prendre et là j’avoue que ça m’a bien motivé ! En ce moment je teste Trinergetic, notre nouveau produit tonus mais j’avoue que j’aime le côté original d’Energetik pour les ampoules plastiques.

  5. Du tonus en ampoules ? JE SUIS PRENEUSE. Mon corps joue au Roller Coaster et j’ai du mal à suivre entre les jours où chaque battement cil est un effort, et les jours où mon âme est en grève et que je n’ai envie de rien 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s