Better than Sex : le mascara

Betterthansex3

Le mascara.

Le mascara est selon moi le produit make-up indispensable. Que ce soit lorsqu’on a pas le temps de vraiment se maquiller, ou pour aller à une énorme soirée, je ne peux m’empêcher de déposer du mascara sur mes cils. Déjà parce que ça ouvre le regard, ça l’agrandit, mais surtout parce que personnellement mes cils sont clairs et j’ai toujours l’impression que ça me donne un air de pas réveillé quand je n’ai pas de mascara !

Le Better than Sex de Too Faced

Betterthansex

Better Than Sex on se demande ce qu’ils ont fumé chez Too Faced pour trouver ce nom ! En tout cas, moi ça m’a bien fait rire, parce que c’est quand même pas si commun dans l’univers des cosmétiques des noms à côté de la plaque ! En tout cas avec un nom pareil, forcément on s’attend à un orgasme visuel une fois le dit mascara posé, est-il à la hauteur de mes attentes ?

Betterthansex2

La brosse serait inspirée des courbes du corps féminin, une forme de sablier en fait, cela permettrait de couvrir tous les cils, même les plus petits. Ce mascara donne du volume, de la longueur et une intensité au regard. Le truc qui fait que ce mascara est cool, c’est surtout sa couleur noire carbone ultra foncée.

Le voici posé :

Betterthansex6

J’aime :
– sa couleur ultra black, c’est intense.
– son packaging très girly
– son nom à côté de la plaque
– le volume qu’il donne
– il allonge vraiment les cils

J’aime moins :
– il ne sépare pas vraiment les cils (moi j’aime avoir les cils bien séparés)
– sa brosse est un peu grosse, parfois on « déborde » quand on est pas réveillé !
– si on repasse trop de fois, il a tendance à faire des paquets

Betterthansex5

Au final, je le trouve très bien. Il convient à celles qui recherchent volume, longueur et intensité. Perso j’adore !!!!

Il coûte 23€, c’est donc un mascara un peu plus cher que la moyenne mais la qualité est là.

Vous le trouverez notamment sur Sephora, n’hésitez pas à vous inscrire sur iGraal pour bénéficier de 4% de réduction (et avec moi en marraine (AnnSod), 5€ à l’inscription au lieu de 3€ 😉 )

igraal

Publicités

12 réflexions sur “Better than Sex : le mascara

  1. oui, il te fait de jolis yeux ! mon mascara préféré (en même temps, j’en ai pas essayé 100….), c’est le dior iconic , lui , il sépare bien je trouve et il doit au moins valoir 25 euros …;merci de ton avis et de tes jolis photos…..Nars, on a du m’expliquer pourquoi leur blush, s’appelait orgasm…..suis naïve, c’est grave !

  2. J’aime bien quand même les cils qu’il te donne. Perso je galère toujours un peu avec les brosses un peu grosses (je pense notammeent au Volume glamour max de bourjois), je déborde une fois sur 2 ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s