La crème de Laponie de Polaar : mon soin chouchou de l’hiver

Polaar laponie5

En hiver, la peau a des besoins différents, plus sèche, plus sensible, elle mérite plus que jamais de se faire cocooner ! Pour se faire, j’ai opté pour la véritable crème de Laponie que Polaar a voulu me faire tester.

Polaar : la marque qui s’inspire du cercle polaire

Cette marque créée en 2006, puise tous les bienfaits des meilleurs actifs arctiques pour les mettre dans des produits cosmétiques plutôt haut de gamme. Sur le site de la marque, on peut d’ailleurs trouver une carte de l’arctique et de l’antarctique  avec les différentes plantes qu’on peut trouver et leurs bienfaits, je trouve ça vachement sympa, d’ailleurs je pensais pas qu’il y avait des plantes qui pouvait pousser dans ces contrées !

Polaar laponie2

La véritable crème de la Laponie n’est pas le premier produit de la marque, j’ai pu découvrir des produits Polaar notamment dans Ma Boite à Beauté, et j’avais plutôt bien aimé. Mais vraiment, c’est cette crème que je préfère 🙂 !

La véritable crème de Laponie

Polaar laponie3

Polaar a revisité une crème développée il y a plusieurs siècles par les lapons, il l’a amélioré et la voilà maintenant disponible en France ! Elle contient des framboises arctiques, des mûres des marais, des airelles arctiques et des rhodiolas arctiques, ces bais sont appréciées pour leurs vertus protectrices, anti-oxydantes et anti-radicalaires, mais aussi car elles sont riches en vitamines A, C et E.

En plus de ces actifs plutôt originaux, et efficaces, cette crème est surtout très agréable à appliquer ! Elle sent très bon, une sorte d’odeur de bébé agréablement parfumée, vraiment addictif !

Polaar laponie4

Sa texture est vraiment très onctueuse, comme de la crème fraiche épaisse. Elle fond directement au contact de la peau, facile à appliquer, j’adore ! Elle recouvre ma peau d’une couche onctueuse très agréable, très réconfortante.

Elle va convenir aux peaux sèches, voire même celles qui sont déshydratées, mais aussi fragilisées. Je l’applique personnellement le soir, sur les mains, certaines zones du corps ET le visage, le matin je préfère une crème un peu plus légère qui prépare au maquillage. En plus, cette crème avant d’aller dormir procure un effet réconfortant très agréable.

Cette crème coûte 27 €, c’est un peu élevé pour une crème mais la qualité est là, et surtout la quantité, le pot contient 75ml. Vous pouvez la trouver sur le site de Polaar.

Publicités

6 réflexions sur “La crème de Laponie de Polaar : mon soin chouchou de l’hiver

  1. Je trouve ce pot vraiment super joli !!
    Dommage, je pense qu’elle sera bien trop riche pour ma peau mais je l’avais eu lors d’une soirée alors je m’en servirai pour d’autres parties du corps ou même les mains !
    Bisous et bonne fin de wd ! ;))

    1. Elle est pas forcément faite QUE pour le visage, en fait, tu me mets un doute !!!! moi je l’utilise sur le visage car ma peau est ultra cramée en hiver. Mais je l’utilise aussi pour les mains et sur d’autres zones ^^ C’est une crème multi-fonctions 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s