C’est l’hiver à la plage ! #makeup

plage hiver

Arrivée depuis 3 jours dans le nord (pas Paris, mais le vrai Nord Pas-de-Calais !! Là où aucun touriste n’ose s’aventurer !!! ) je me dis vraiment qu’il y a un monde entre le sud et le nooooord…
Sur le marché ce matin, les gens étaient tout contents de voir qu’il ne pleuvait pas, « ah il fait beau aujourd’hui, c’est agréable », et moi avec mon écharpe jusqu’en dessous des yeux je cherchais le soleil… non non, je ne le vois pas.
Bref tout ça pour dire : plus d’un an après mon déménagement, je fais maintenant parti de ses sudistes à qui tu as envie de de dire « ta gueule » quand ils te disent qu’il fait toujours beau dans le sud et que dans le nord il pleut tout le temps 😀 !

Bref, avant de partir, j’avais fait un petit shooting, notamment pour une petite parution dans le magazine ELLE (trop fière). Ces photos ont été faite le weekend avant Noël, à Montpellier. Dingue non ?! (oui ok, je ferme ma gueule sur la météo !!!).

Maquillage d’hiver

plage hiver2

Pour ce petit shooting à la plage, j’ai tout d’abord appliquer la fameuse BB cream de Fleurance Nature. Elle est vraiment top, elle unifie très bien le teint, matifie (donc convient aux peaux plutôt grasses), masque un peu les imperfections et surtout, elle a une action anti-âge. Perso je l’adore, en plus elle est pas chère (moins de 10€ en ce moment).

J’ai ensuite sorti ma Vice 2 de Urban Decay, cette palette fait vraiment partie de mes indispensables ! J’applique le DOPE sur toute la paupières supérieures, puis TOXIC sur la paupière mobile en insistant vers l’intérieur et DERAILED sur la paupière mobile vers l’extérieur pour un petit effet smoky. J’ai également appliqué ces 2 dernières couleurs sur la paupière inférieurs.
Enfin je fonce un peu vers l’extérieur de la paupière mobile avec SMOKEOUT.

plage hiver3

J’ai ensuite appliqué le mascara What Lashes de Debby, qui ma foi n’est pas trop mal je trouve, pour une 10aine d’euros chez Monop’. Il allonge bien les cils et leur donne un beau volume, je trouve que ses promesses sont tenues.
Le seul petit bémol est que sa brosse est bien grosse, donc ça ne facilite pas la prise des petits cils vers l’extérieur.

plage hiver5

J’ai ensuite appliquer un rouge à lèvres REVLON Color Stay Ultimate Suede 035 Backstage, je trouve qu’il a une belle couleur et qu’il tient très bien. Par contre, il faut bien hydrater les lèvres avant car il a tendance à assécher un peu.

Pour finir, je suis vraiment contente de ma nouvelle vie dans le sud, la vie est quand même plus agréable au soleil, avec la mer. Après c’est vrai que la neige va me manquer… 😦

plage hiver4

 

Advertisements

7 Commentaires

  1. Steph

    On s’habitue vite aux températures du Sud ^^ je suis en née dans le Nord mais ici depuis … 18ans et je n’imagine même pas redéménager !

    Sinon tu es superbe comme d’hab 🙂

  2. Vikie

    Je préfère de loin la dernière photo ^^
    Et oui moi aussi j’ai remarqué ce phénomène en Bretagne, les gens parfois me disaient « Oh il fait beau aujourd’hui » et quand je regardais dehors je voyais des nuages…. heuuuuuu jusqu’au jours où nous avons trois jours de beau temps (le vrai celui du sud ou il n’y a pas un nuage), 25 degrés en plein canard, là les gens autour de moi ce sont plaint de la canicule WTF ……. pfff y’a vraiment un monde entre le sud et le nord, nous n’avons pas la même définition du beau temps, dans le sud c’est soleil sans nuage, dans le nord c’est journée sans une goutte d’eau

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s