Les soins du visage à la rose musquée de Weleda

weledarose

On dit souvent qu’à partir de 25 ans il faut commencer à appliquer une crème anti-âge. Psychologiquement, c’est un cap à passer… c’est pour cela que certaines marques ont pensé à nous, jeunes femmes de 25 ans qui ont vraiment un peu de mal à trouver une bonne crème qui nous fasse oublier le quart de siècle qui vient de s’écouler.

Non mais quand on me demande mon âge, spontanément je réponds 23 ans… je sais pas pourquoi, je suis restée bloquée à cet âge là. Je sais, ça craint. Bref tout ça pour dire, Weleda propose une gamme « premières rides » toute girly que je vais donc vous présenter 🙂

Les soins du visage à la rose musquée bio

Sur leur site, Weleda disent que c’est à partir de 30 ans qu’il faut commencer ces produits, bon perso, moi je préfère prévenir que guérir et je m’y colle dés maintenant 🙂

J’ai donc reçu le combo fluide lissant et les perles de soin, mais on peut aussi trouver dans la gamme un masque, une crème de jour, une autre de nuit et même un contour des yeux ! Voilà voilà.

Les perles de soin lissante

weledarose3

Ce produit est plutôt original je trouve puisqu’il se présente sous forme d’espèces d’ampoules, plus joliment appelé par Weleda « Perles de Soin« .
Je vais encore prouver que je suis blonde de l’intérieur mais la première fois que j’ai ouvert le pot, je me suis demandée si il fallait avaler ou mélanger à de l’eau le contenu d’une ampoule car ça ressemblait fortement aux ampoules d’oméga 3 !!!

Mais en fait, c’est BIEN PLUS sympa et pensé que ça ! Chaque perle = une utilisation pour le visage, le cou et le décolleté. Je trouve ça top car le produit est bien conservé dans ses ampoules.weledarose4

Le produit à l’intérieur de l’ampoule est un mélange d’huiles végétales et d’huiles essentielles, c’est très nourrissant mais ça pénètre assez bien. Il faut bien aimer l’odeur de rose, moi je trouve ça délicat.

Ma peau après est très douce. Ce soin s’utilise soit pendant un mois tous les jours, soit toute l’année 1 à 2 fois par semaine. J’ai opté pour la deuxième solution, c’est pourquoi je ne peux pas vraiment vous dire son effet sur les rides car je ne le vois pas directement 🙂

Le fluide lissant à la rose musquée

weledarose5

Ce fluide lissant est très léger et frais, il sent délicieusement la rose (il faut donc aimer 😉 ) . Il peut s’appliquer le matin et/ou le soir, (personnellement, je l’utilise le soir ! ) sur une peau nettoyée.

Il pénètre rapidement, et il n’est pas gras et rend la peau belle et veloutée.

Vous pouvez trouver ces produits sur des sites de Parapharmacie en ligne (comme au pif, 1001pharma #zebest ! 😉 )
Les perles de soin sont à 15,50€ et le fluide lissant à 11,35€,  pour la qualité des produits (naturels et bio) je trouve ça très correct !

Publicités

7 réflexions sur “Les soins du visage à la rose musquée de Weleda

  1. Si ça peut te rassurer quand on me demande mon âge j’aurais tendance à dire 26… et j’en ai eu 29 en septembre. Je n’ai tjs pas commencé les soins anti age et faudrait peut etre que je remédie à ça d’ailleurs lol…. (et je me suis demandée comment ça marchait ces petites capsules … et c’est vraiment intéressant !!! & sympa comme système !!!)
    Carine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s