My Little Midnight Box

Mylittlemidnight

Ce mois-ci, My Little Box propose une boite toute scintillante pour ce dernier mois de l’année 2013. Une fois de plus, Kanako nous a dessiné une magnifique boite, remplie de petites choses bien sympathiques, joliement accompagnées de petites étoiles dorées, j’adore !

Mylittlemidnight2

Moi qui ne peux pas fêter Noël cette année, j’étais toute contente de recevoir cette jolie boite pleine de magie (bon même si, logiquement, on ne se paye pas ses propres cadeaux de Noël, mais bon… ! ), comme d’habitude, une petite citation sur une jolie carte lorsqu’on ouvre la boite, j’adore 🙂

Contenu de la My Little Midnight Box

Mylittlemidnight4

Pour le contenu, on trouve comme d’habitude un joli magazine rempli de truc et astuces, de DIY écrit notamment par des blogueuses que je suis et que j’apprécie, comme Carnet Prune ou Simone. Un magazine à part entière qui est un réel plus à cette boite.

Mylittlemidnight7

Mylittlemidnight5

Ensuite, 3 produits de beauté très sympa :
– un vernis doré Marionnaud
– un rouge à lèvres rouge de Nickak
– un crayon lunatique de My Little Beauty, avec 2 couleurs très sympa.

Mylittlemidnight3

Mylittlemidnight6

et comme My Little Box ce n’est pas que de la beauté, j’ai aussi eu une boule de Noël brandé My Little et une petite pochette emballée tel un cadeau 🙂

Contente ?

Franchement, quand je reçois cette boite, je suis comme une petite fille le matin de Noël, toute excitée à l’idée d’ouvrir le carton et de découvrir ce qu’il s’y cache. Cette fois-ci, je trouve le contenu un tout petit peu moins bien que celle d’automne, mais c’est un constat subjectif je pense.  Le truc, c’est que je trouve qu’il manque un truc, que ce soit un produit beauté ou un goodies, j’ai eu ce « reflexe » de chercher le dernier produit… alors qu’il n’y en avait pas.

Pourtant, My Little Box a respecté son contrat et cette boite est tout de même bien fournie. Mais est-ce que cela vaut 15,50€ ? (j’ai pas vraiment la réponse).

Si vous souhaitez recevoir cette boite, il n’y a pas de parrainage ! Mais elle coûte 15,50€/mois, elle vous donne du bonheur quand vous l’ouvrez et perso je l’aime bien, donc si vous souhaitez vous abonner, direction le site My Little Box.

Publicités

14 réflexions sur “My Little Midnight Box

  1. Tout comme toi, j’ai parfois le sentiment qu’il manque un petit quelque chose d’indéfinissable…
    Mais, j’ai beaucoup aimé ce thème qui nous apporte de la magie, de la féérie et je trouve le pari très réussi !
    Gros bisous !!

  2. Je trouve que c est souvent la même chose. On trouve encore un rouge à lèvres et un crayon pour les yeux. Ce n est pas très original. Après un an je suis déçue ….et je me lasse de la little box.

  3. Canon la pochette ! Je la veux ! 🙂
    Pfff trop dur la vie je pensais me réabonner à une box, la birch box me tentais bien et la tu me mets le doute avec my little box (dont je m’étais désabonnée)

  4. Hello!
    tu te demandes si la boite vaut 15,50euros.
    Si on prend les produits à part, elle les vaut largement !

    le crayon est en vente à 15 euros
    le vernis 4,90 euros
    le rouge à lèvres, 5 dollars mais commercialisé en France il sera sûrement aux alentours de 7-8euros
    quand à la pochette, si on veut en trouver une similaire dans le commerce, les premiers prix ne seront jamais en dessous de 10 euros ! (et encore, je suis généreuse)

    tout ça pour dire que tous ces produits reviendraient environ à 35 – 40 euros si on les achetait séparément, ce qui est plutôt une bonne affaire non ? en plus que des full size (ça fait du bien !)

    Très jolies photos sinon

    T.

    1. @Théa : Peut être, mais quand on regarde les box précédentes, je trouve qu’on était au dessus, surtout en matière de goodies ! J’ai pas dit que ce n’était pas une belle boite, mais pour moi, il manque un truc !

  5. C’est ma première box et je suis super contente! L’idée de la pochette est canon, je suis fan de tout sauf de la boule que je ne comprends VRAIMENT pas! J’aurais 1000fois préféré un échantillon de crème pour les mains ou n’importe quoi d’un peu plus…utile!

  6. Tes photos son super jolies !
    Tout comme Rossi, je pense m’être lassée de My Little Box. L’univers me plaît toujours autant mais le contenu ne me correspond plus. Dommage !

  7. c’est vrai qu’en novembre My Little a fait assez fort ! Ici le RAL n’aura pas son utilité ni la pochette mais la box me plaît bien, rien que pour le vernis que je trouve top !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s