La brillante Oléogelée démaquillante de DeNovo

oleogelee

On connaissait les produits capillaires DeNovo (l’OléoSilk, le Cérat Fondant et la Crème Lactée) qui sont à mon humble avis ce qu’on trouve de mieux sur le marché du soin du cheveux, et bien maintenant on peut ajouter le démaquillant DeNovo !
Cette marque a encore mis le paquet en proposant une gelée démaquillante plutôt surprenante de part sa double action. En effet, ce magnifique produit (car il est beau, regardez comme il brille !) démaquille et assainit la peau en douceur.

oleogelee2

Une gelée ou une huile ?

Ce produit se présente donc sous forme de gelée scintillante, franchement on dirait du miel, une fois chauffée au contact de la peau, la gelée se transforme comme par magie en huile. Ce produit ne se contente pas de démaquiller, il nettoie ET assainit la peau en la laissant douce et apaisée.

Il contient des ingrédients apaisants comme de l’eau florale de bleuet et de l’huile essentielle de petit grain, ainsi que de l’huile végétale de cranberry et de l’extrait d’algue Fucus décongestionnantes. Le petit plus que j’apprécie, c’est l’extrait de propolis qui a de nombreuses vertus, notamment anti-bactérienne.

Je l’utilise depuis maintenant presqu’un mois, pas besoin de plus de temps pour vous dire que ce produit est génial ! Il démaquille très bien, en douceur, aussi bien les yeux que le visage et le cou.
Il est très très doux pour les yeux, même s’il faut bien les garder fermer car ça peut un peu piquer. Mais sa véritable valeur ajoutée, est la sensation de douceur et d’apaisement qu’il procure à la peau, j’ai très vite oublié mes rougeurs post démaquillage avec ce produit !

Le Crash Test

J’ai donc voulu faire un crash test, en vous montrant l’efficacité de ce démaquillant sur différents maquillage plus ou moins pigmentés et résistants : mascara, eyeliner haute résistance, anti-cerne, fard à paupière avec ou sans base, poudre ou jumbo, crayon khol, crayon à lèvres, rouge à lèvres longue tenue, etc.

oleogelee4

J’applique donc une bonne noix de gelée (oui car ça en fait un paquet de maquillage là quand même, mais pour le visage j’en met la moitié !) et je masse pour faire décoller les particules. Au bout de quelques secondes ça donne ça :

oleogelee5

Une véritable peinture à la Kandinski ! La plupart des matières disparaissent avec un simple massage, sauf le mascara et l’eyeliner haute résistante comme on le voit. On passe alors le tout à l’eau, et là c’est MA-GIQUE !

oleogelee3

Il ne reste presque plus rien après un rinçage rapide, en repassant à l’eau il ne restera absolument plus rien ensuite. C’est donc un très très bon démaquillant, car je peux vous dire qu’avec la plupart de mes autres démaquillants il reste plus de la moitié ! (je parle de démaquillants à la compo clean…pas les bouses qu’on vous sert pour le waterproof en GMS…)

Bref, j’en suis super satisfaite, surtout qu’il sent plutôt bon, pas une odeur gourmande ou forte, quelque chose entre le fleuri et le fruité, ça sent le « vert » !

Je suis vraiment contente donc, et j’ai hâte de découvrir les prochaines nouveauté DeNovo, car si il y a bien une marque où je n’ai aucun doute sur la compo c’est bien celle-ci ! Je vous recommande aussi de suivre le blog de la créatrice, bourré d’explications sur les compo, les ingrédients etc.

Ce produit, coûte 22€ et vous durera 4 mois si vous l’utilisez quotidiennement, vous le trouverez directement sur le site de DeNovo.

Advertisements

16 réflexions sur “La brillante Oléogelée démaquillante de DeNovo

  1. Incroyable cette texture !!
    Effectivement, je connaissais leurs produits cheveux de réputation (jamais testés mais ils ont l’air top !) mais je ne savais pas qu’ils faisaient également des produits pour le visage.
    J’adore les huiles et ce produit me tente tout autant !
    Bisous et bonne journée !

  2. Ta revue donne vraiment envie !!! et c’est vrai que le produit est très beau 🙂 Est-ce que tu penses que cette gelée fonctionnerait sur un mascara waterproof ? je sais, le waterproof c’est pas bien, c’est chimique, mais c’est ça ou faire le panda à chaque coup de vent… et je cherche un démaquillant clean qui démaquille vraiment le waterproof.

  3. bonjour!!j ai ce produit a la maison! il est super !! j aime beaucoup l odeur,c est tres doux a appliquer et agreable sur la peau !! un moment tres cocooning !! et tres efficace il enleve tous le maquillage sans probleme !!je le recommande a 100% !! a bientot:)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s