Ambiance Cocooning avec My Little Automne Box

littleautomnebox

Ce mois-ci, j’ai voulu retenter l’aventure My Little Box ! Je m’étais désinscrite après le changement de concept, puisque j’avoue que je suis plus intéressée par les produits de beauté que par des goodies que je n’utilisais jamais… sauf que je continuais de regarder le contenu sur les blogs, et qu’à chaque fois je me disais « ha mince, elle était cool celle-ci ! ». Le mois dernier, avec les pinceaux tousa tousa, c’était LA fois de trop ! C’est décidé je me réabonne ! Et je ne suis pas déçue 😉

Contenu de My Little Automne Box

Le thème du mois de novembre était donc l’automne… ce qui m’évoque clairement couette, tisane, bougie… bref cocooning ! Dans le mille Émile, cette box était belle et bien sur ce thème, et je trouve que tout les produits étaient bien choisis !

littleautomnebox2

Comme vous pouvez le voir, il y avait une belle illustration, un petit magazine, 3 produits de beauté, et 3 goodies autour de la tisane ! En fait, manque juste une cheminée et un plaid, et c’est bon ! ta soirée cocooning est toute tracée !

Pour ce qui est des produits de beauté, voici ce que j’ai reçu :

littleautomnebox3

– un petit mascara They’re Real de Benefit : jamais testé, je suis donc contente 🙂
– un baume cocoon My Little Beauty : la marque de la Little Box que je n’ai donc jamais testé ! Ce produit sent très bon, un mélange de lingette bébé un peu poudré et plus féminin !
– le parfum Habanita L’esprit de Molinard : je ne connais ni la marque ni le parfum ! Ça sent plutôt pas mauvais 🙂

Je suis contente, car ces produits sont plutôt de bonne qualité. J’ai vu une 2ème version de la box passer où ce sont des stickers pour les ongles à la place du parfum, perso moi je préfère le parfum… donc contente ! Le baume respecte le thème cocooning et c’est une tuerie olfactive.

Ensuite, une petite sélection de produits autour de la tisane.

littleautomnebox4

– un joli thermos avec une illu des toits de Paris : PRATIQUE ! moi qui boit des litrons de tisane, thé, café, etc.
– un manchon pour ma tasse : original !
3 tisanes les 2 marmottes : j’en avais bu au thym chez ma cousine et j’avais adoré ! 😀

Et pour finir, un peu de paperasse (dis comme ça, ça sonne péjoratif, mais perso j’adore ! ), j’avoue ça m’avait manqué de ne plus recevoir de belles illustrations comme celles de Kanako !

littleautomnebox5

– on retrouve donc une belle illu avec une citation sur l’automne : j’ai envie de l’accrocher dans un cadre, de la placarder dans mon coin bureau… mais j’ai pas de coin bureau -_-
– un magazine My Little World remplie d’astuces, de belles photos et de liens vers des blogs à découvrir 😀 #TropHâte

Au final, je suis ravie de cette boite qui respecte à fond son thème, un baume pour le corps, des tisanes… qui met le paquet en terme de direction artistique et qui, même si elle coûte un petit bout de bras (15,50€/mois), est joliment et originalement remplie.

C’est une box qu’on aime découvrir, ouvrir, recevoir… qui n’est pas que beauté et aussi bizarre que ça puisse parraitre (en ce qui me concerne), c’est aussi cela qui me plait.

Bref, je vous la recommande, le seule bémol : pas de système de parrainage (ou bien je ne le trouve pas sur le site ! ) !

Advertisements

16 réflexions sur “Ambiance Cocooning avec My Little Automne Box

  1. C’est vrai que, moi qui ne suis pas abonnée à cette box, je bave chaque mois en regardant son contenu sur les blogs !

    Bisous.
    Audrey

  2. Très chouette, ce mois-ci! Je ne suis pas abonnée à la Little Box car je ne saurais quoi faire de tous ces googies, mais je trouve qu’au niveau du thème et de la réflexion qu’il y a derrière, que c’est une des plus abouties! 🙂

  3. Ah effectivement le contenu est très sympa, que des choses utiles pour l’automne, et complètement fan du petit thermos ! (au passage très très jolies photos, je suis carrément fan !) Bisouuus

  4. Je suis restée abonnée 2 mois à my little box mais finalement, je n’utilisais jamais les goodies et les produits que je recevais ne me convenait pas. J’aime beaucoup l’idée du thermos dans cette box d’automne en tout cas !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s