Make-up avec la Vice 2

vice2d

Comme une grande partie de mes blopines, j’ai moi aussi craqué pour la Vice 2 de Urban Decay. En même temps, comment résister ? Toutes ces couleurs fantastiques, elles me plaisent toutes ! Et pour celles qui n’ont pas encore vu à quoi elle ressemblait, voyez plutôt !

Présentation de la Vice 2 (rapide ! )

vice2i

Si vous trainez un peu sur la blogosphère, vous avez sûrement du découvrir cette palette ! Donc je vais faire rapide, et vous passez les swatches un à un… Ce que je peux vous dire c’est que cette palette renferme des couleurs pour tout le monde : du clair, du foncé, des nudes comme des colorées. Beaucoup d’irisées, avec des reflets très sympa et des petites paillettes.

Les fards sont accompagnés d’un double pinceau plutôt sympa, le tout présenté dans une magnifique boite ! Pour moi, c’est LA palette à avoir, si vous cherchez des fards de qualité, originaux, et pouvant se marier à l’infini.

vice2k

Son seul défaut reste son prix : 48€. Perso j’ai profité des 25% de chez Sephora pour l’acheter, et je ne regrette vraiment pas cet investissement !!!

Exemple de Make-up avec la VICE 2

Vous pensez bien qu’aussitôt achetée, aussitôt testée… et partagée sur le blog ! Voici donc un petit make-up mélangeant doré, violet et bleu ! Histoire de tester plusieurs couleurs 😀

vice2g

vice2h

Pour ce make-up donc, j’ai utilisé le doré Strike dans le creux interne de l’œil, j’ai ensuite appliqué le violet assez vibrant Betraval au milieu de la paupière supérieure, pour ensuite appliquer le violet plus foncé Voodoo sur le coin externe de l’œil. Pour finir, j’ai appliquer un peu de Smokeout dans le creux externe de la paupière pour approfondir un peu le regard.

Pour la paupière inférieure, je suis partie dans les tons bleutés. Au milieu, un peu de Madness pour ensuite mettre le Prank sur le coin externe. J’ai essayé de fondre le tout pour que ça se marie bien.

J’ai utilisé le nude Habit pour estomper le tout vers l’extérieur et illuminer le dessous du sourcil.

vice2f

vice2B

Alors je sais pas ce que vous en pensez mais moi je kiff grave ! Les couleurs sont vraiment très pigmentées, la tenue est parfaite, bref j’adore !

Petite note personnelle pour ma blopine Lâm  : ça va c’est assez coloré ? 😀 ^^

vice2l

Sinon, pour le maquillage globale et notamment le teint, j’ai utilisé :
– le correcteur Astor
– la BB Cream Akane teinte Velvet, j’avoue être fan de cette BB, elle sent déjà super bon, mais en plus elle est toute légère et donne vraiment un bel éclat à la peau. Par contre, elle ne camoufle pas énormément.
– la poudre n°03 et le blush  n°48 Organiqs, qui est une marque danoise découverte au Cosmeeting, qui propose des produits naturels et bio dans des teintes « naturelles », un peu comme la marque UNE. Ils sont plutôt sympa, la poudre est pas trop mal mais a du mal à ne pas « rester en surface ». Le blush par contre est vraiment sympa, cette couleurs « vieux rose » me plait beaucoup.

Au niveau des lèvres, j’ai appliqué le lip blush Jelly Pong Pong couleur cranberry, que Anaya m’a offert dans le swap. je le trouve super !

vice2

Pour les yeux :
– j’utilise la base à paupières SLA, c’est pour moi l’une des meilleures bases à paupière que j’ai pu tester, étant donné que je n’aime pas la primer potion de Urban Decay, c’est celle que j’utilise quotidiennement depuis 3 semaines et j’en suis ultra satisfaite :).
– j’ai donc utilisé la Vice Palette 2 que je viens de vous présenter.
– et pour finir par le mascara Better Than Sex de Too Faced, je pense que je vous ferai un petit article sur lui car il est vraiment trop cool ! Il donne vraiment du volume et étoffe les cils.

vice2c

Voilà pour ce make-up ! Alors, vous aussi vous avez craqué pour cette fameuse palette ? 🙂 Vous en pensez quoi ?

Publicités

25 réflexions sur “Make-up avec la Vice 2

    1. @Strangeredhaired j’ai trop souvent entendu que je ne pouvais jamais porter de bleus à cause de mes yeux, et au final, et bien je trouve que ça ne plombe pas le regard comme tu dis ! Maintenant je n’hésite pas à me lacher sur des couleurs qu’on ne me conseillait pas à la base !!!

  1. Je n’ai pas craqué sur la palette a chaque fois je prends le risque d’attendre les soldes. Je m’étais fais avoir une année avec decay j’avais acheté 3 palettes new york pour offrir et pour moi . Et en janvier elle était soldé j’étais verte ! Sa m’en aurais quasiment fais 2 acheté 1 gratuite . Depuis j’attends c’est un risque car j’ai vu passé la vice 1 me passer sous le nez . Mais bon tans pis .

    1. @Chouby : pour le coup, moi j’ai profiter des 25% ce qui est plus ou moins le même tarif que pendant les soldes, le monde et le stress en moins ^^ 😀 Si tu connais quelqu’un qui a la carte gold, je crois que les 25% c’est jusqu’au 6 ! (mais pas sure)

  2. Ahhhh il est trop beau ce maquillage, j’ai beau avoir craqué aussi pour cette palette je pense que j’arriverai pas a refaire ton maquillage mais je vais essayer … En tout cas j’adore ^^ Ps : contente que je le jelly pong pong te plaise j’en suis fan moi aussi 🙂

  3. Ouah, ce maquillage est stunning ! *o* j’adooore le mélange du doré avec le violet/bleu, c’est une excellente idée et ça te va très bien.
    Raaaah la Vice 2 me fait de l’oeil, les couleurs sont plus douces que la 1 du coup elles se complètent très bien… Heureusement Noël n’est pas loin héhé :p bisous poulette !

  4. Bonjour à toute,

    Grâce à toi j’ai acheté cette palette. Moi qui adore me maquiller les yeux, je suis ravie ! Il n’y a que des couleurs tendances, elles tiennent bien. Rien à redire, à part peut être le prix.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s