Découvrir Caudalie le temps d’un weekend

caudalie

Automne ? Quel automne !? Dans le sud, moi je vais encore à la plage (avec un petit gilet, mais il fait encore très beau), il y en a même qui se baignent encore ! Avec les petits weekends de 3 jours qui s’annoncent, je compte bien en profiter pour m’évader un peu… Oui mais voilà, le soucis que je rencontre, et je pense que je ne dois pas être la seule, c’est : quels produits choisir pour partir 3 pauvres jours en weekend ?! 

J’ai rencontré ce problème cet été et j’ai trouvé une solution : la trousse de voyage toute faite par les marques elles-mêmes !

Il est clair que je ne vais pas embarquer avec moi mes 6 tiroirs de produits (quoique… j’y ai pensé ! ) alors j’ai fait un tour chez monop’ et j’ai craqué sur cette petite trousse de voyage signée Caudalie, à moins de 10€. J’avais déjà acheté une fois celle de Nuxe, mais je trouve celle de Caudalie plus « fraiche » ! (avis totalement subjectif !!!)

La Trousse de Voyage Caudalie

J’ai particulièrement aimé cette trousse, les produits sont bien choisit et se prête bien au weekend et aux vacances.

caudalie5

Cette trousse contient :

– une eau micellaire démaquillante 30ml
– un gel douche fleur de vigne 30ml
– une huile divine 30ml
– une crème sorbet hydratante Vinosource 30ml

Je pense que c’est le stricte nécessaire pour un weekend ! Et cela permet aussi de découvrir la marque avec des produits formats voyage qui permettent de tester sur une durée appréciable.

L’eau micellaire démaquillante est fraiche et plutôt fleurie, le parfum est assez prononcé mais personnellement je l’aime bien. L’utiliser le temps d’un weekend ou de quelques semaines est agréable, après je pense que sur la longue je me lasserai du parfum.
Elle démaquille très bien, rapidement et facilement, et laisse la peau douce et apaisée, moi qui ai souvent des rougeurs ma peau n’a pas mal réagi, c’est plutôt bon signe.

Le gel douche fleur de vigne sent méga bon, je suis trop triste car je l’ai oublié dans un hôtel 😦 Il ne mousse pas trop je trouve, et tant mieux, il nettoie en douceur et surtout, son odeur est très sympa et reste sur la peau. Il est enrichi en aloé vera, très appréciable en été après une journée à la place par exemple 🙂

L’huile divine est une huile qui nourrit et sublime la peau, c’est ni plus ni moins une concurrente de l’huile prodigieuse de Nuxe. Je préfère vraiment celle de Caudalie, l’odeur est DIVINE !!! Elle porte bien son nom !!

La crème sorbet hydratante Vinosource est pour moi la grande découverte et surprise de cette trousse. Cette crème sent déjà divinement bon, je ne saurais expliqué l’odeur mais c’est un régal, mais son réel plus est bel et bien son côté hydratant. On dirait qu’elle se transforme en eau une fois au contact de la peau, c’est bluffant, elle pénètre instantanément, et laisse la peau ultra douce, hydratée et agréablement parfumée. Ma peau ne réagit pas, pas de rougeurs, et elle ne coûte que 20€ les 40ml… je crois que ce sera mon prochain achat !!!!

caudalie4

En définitif, cette première découverte de la marque Caudalie est un succès. J’ai bien aimé les 4 produits, mais j’ai surtout été bluffé par la crème hydratante. L’huile divine est aussi un produit que je recommande pour celles qui cherchent une huile différente de la fameuse prodigieuse de Nuxe.

Du coup, j’ai trop envie de découvrir les autres produits de la gamme Vinosource ! Je crois que ça donnera des idées à Papa Noël lol

Pour finir, je trouve que ce genre de trousse est un bon plan pour découvrir une marque, et pour partir en weekend. Je ne peux que pousser toutes les marques à faire de même pour nous permettre de découvrir leurs produits à des prix relativement bon marché.

Et vous, vous avez déjà testé des trousses voyage de ce genre ? Et la marque Caudalie ? 🙂

Advertisements

15 réflexions sur “Découvrir Caudalie le temps d’un weekend

  1. J’adore cette marque que j’utilise dans ma routine quotidienne. Et puis, j’aime aussi ce genre de petit kit, ça permet d’avoir tout sous la main lors d’un week-end ou petites vacances sans emporter sa salle de bains avec soit 😉 et puis ça permet de découvrir des marques. J’en ai une de chez Clarins qui m’attend dans mon stock mais je n’ai pas de week-end de programmer pour le moment (lol).

  2. Le seul ennui, c’est que je serais quand même capable d’emporter tous les tiroirs après avoir acheté cette trousse : « et si sur place j’achète un mascara waterproof et que j’ai besoin d’un démaquillant biphase ? » « et si ma peau tiraille et que j’ai besoin d’une crème hydratante plus forte ? » « et le contour des yeux ? Je ne peux pas l’abandonner trois jours ! » « ouais mais mon gel douche au monoï, il sent bon aussi… je l’emmène au cas où il me manque trop ? »… Oui, je sais, c’est un peu pitoyable ! 🙂

  3. C’est vrai je n’avais jamais pensé à me pencher vers les trousses de voyage toute faite, ayant déjà mes petits produits chouchous. Mais finalement c’est une bonne idée, les produits sont plus petits et cela permet de découvrir d’autres choses :).
    Bisous

  4. Perso je suis fan des trousses format voyage.
    Je n’ai pas été totalement convaincue par cette trousse.
    J’ai adoré la crème sorbet et l’eau micellaire. Par contre je n’ai pas accroché avec l’odeur du gel douche ni de l’huile.
    Bises

  5. Si tu aimes la trousse, tu aimeras la pochette avec le tonique 100 ml, la mousse nettoyante (trop top) et la crème pour 10 euros à la pharmacie du polygone ^^ ! Et j’ai vu qu’ils avaient sorti plein de coffrets pour noël !!! (mais j’ai fui viiiite)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s