Des ongles de Princesse

princesse

Il est vrai que moi et les vernis rose, c’est une grande histoire d’amour ! J’avais gagné sur le blog de la jolie Tartine-au-chocolat ce magnifique vernis China Glaze de la couleur Material Girl avec ses grosses paillettes roses !

Je n’avais pas encore d’utiliser ce vernis sur tout l’ongle, j’ai peur que ça fasse too much (enfin, moi ça ne m’aurait pas déranger mais je pense que je me serais bien fait vanner ^^) j’ai donc décider de le mettre juste sur le bout de l’ongle et j’aime le résultat !

princesse6

Comment se fait-on une manucure de princesse ?

Pour avoir cette manucure, rien de bien compliqué !

J’ai appliqué en premier un vernis rose, ici c’est le Virgin Orchid de ESSIE ! Un rose tendre assez clair avec des reflets dorés, il est trop beau je trouve ! Bref c’est l’un de mes nombreux vernis chouchous !

Ici j’ai 2 couches du Virgin Orchid 🙂

princesse2

princesse3

Ensuite j’ai commencé à appliquer le China Glaze Material Girl. D’abord, j’essuie le pinceau. Puis je prend du vernis « au dessus », pas vers le fond. En fait les grosses paillettes vont aller dans le fond puisqu’elles sont plus lourdes, alors que les petites et fines seront vers le haut (et mettrons plus de temps à couler).

J’applique donc sur le bout du vernis les paillettes fines, j’évite d’avoir des grosses… Je peux me permettre d’aller jusqu’à 1/3 de l’ongle…
Puis je plonge mon pinceau bien au fond (ou je secoue ma bouteille…) pour avoir les grosses paillettes, que j’applique vraiment sur le bout, genre sur 1/4 ou 1/5 de l’ongle.

Cela permet de faire un léger dégradé de paillettes facilement, et c’est plus joli je trouve qu’une coupure net… comme lorsqu’on fait des manucure géométrique par exemple.

Ici on essaye d’avoir quelques chose de naturel, comme si on avait plongé nos doigts dans un pot de paillettes en fait.

princesse4

princesse5 copie

Au final, moi j’aime assez 😀 C’est une manucure de fifilles qui irait très bien avec la robe de princesse et le diadème (oui bon, je suis un peu fan de Walt Disney à mes heures perdues !) mais je trouve que ça reste doux tout en étant assez original et rose comme il faut :p

 

PS : désolée pour la gueule des cuticules, ma crème doigts de fée avait disparue !

Advertisements

13 Commentaires

  1. my cocooning

    Sur le bout de l’ongle j’adore… j’avais tenté sur la base et c’est joli également, et moins « too much » que sur tout l’ongle ^^ Enfin dans ‘too much » je m’entends aussi hein 🙂

  2. MaGyGaLi

    C’es super beau , je me suis faite un peu la même avec des vernis différents des tiens
    J’ai mis le essence en rose flashy et j’ai rajouter dessus le nail art special effet essence sa fait un joli rendu

  3. Pingback: Les Vernis de Georgette ! | Les Envies de Georgette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s