Mon vernis de l’été ? OPI Koala Bear-y

En faisant le tri dans mes vernis, je suis retombée nez à nez avec ce petit bijoux de chez OPI ! Bon j’avoue, je suis une fille sans surprise : j’aime le rose ! Mais pas n’importe quel rose : les fushia ! Ce vernis est donc tombé à pic !

Koala3

Le Koala Bear-y : mon précieux !

Ce vernis est donc rose ! Il convient très bien pour les beaux jours mais je lui trouve aussi une belle utilité toute l’année pour égayer un peu les jours moroses (en ce moment en somme !). Comme tous les vernis OPI, il s’applique très bien, a une très bonne pigmentation, sèche vite et a une tenue au top !

Et pour la première fois sur ce blog, voici des photos avec UNE couche de vernis seulement ! Top la pigmentation non ? Imaginez avec 2 donc 😉

Koala

Ce vernis est au top pour cet été et c’est sans surprise que vous le retrouverez dans mon top des vernis pour les beaux jours 🙂 (Oui article en cours, vous l’aurez surement en septembre me connaissant lol). Il ressemble à plusieurs de mes autres vernis rose mais c’est vraiment celui ci que je préfère, pas seulement pour sa qualité mais aussi pour sa couleur. Un fushia qui n’a pas peur de tirer vers le rouge selon la luminosité.

Koala2

Il fait fille, mais pas seulement ! Je le trouve assez glamour, sensuel et même un peu rock (enfin, rock plus dans le sens des No Doubt que de Nirvana… ! ) Il convient aussi pour les nails art. C’est bien l’une des rares fois où j’apprécie un vernis non irisé ou pailleté ! En général, je trouve qu’ils font des traces de pinceau, mais je n’ai jamais eu ce soucis avec la marque OPI. C’est pour cela que je la classe vraiment parmi mes marques préférées.

En fait quand on le voit sur les e-shop, on a l’impression qu’il est plus rouge que rose. Les vernis OPI coûtent en général 14€, vous pouvez le trouver depuis peu sur le site des pharmacies françaises (1001pharma).

Publicités

10 réflexions sur “Mon vernis de l’été ? OPI Koala Bear-y

  1. Trop rose pour moi ! J’ai un rose ressemblant en Kiko, que j’ai eu dans un set de vernis vendu pour Noël. 🙂 Je le porterai peut-être en plein été.^^ OPI je boycotte depuis qu’ils vendent en Chine et y cautionnent les tests sur les animaux. 😦

  2. Hey hey Georgette, puisque tu fais du tri dans tes vernis, y’aurait pas un ou deux OPI DS dont tu ne voudrais plus et que tu cèderais en vide vanity ??? Mais non chuis pas désespérée ha ha ha LOL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s