Vernis Graffiti Brick Lane de Nails Inc

J’ai eu la chance il y a quelques semaines d’être sélectionnée par Tryzilla pour tester un vernis Nails Inc Graffiti, autant vous dire que j’étais ravie ! Déjà parce que j’avais testé un vernis à effet Nails Inc il y a quelques mois que j’avais littéralement adoré, mais aussi parce ce vernis est très sympa.

NailincStreet

Les vernis Graffiti

Nails Inc propose donc 2 vernis dans la gamme Graffiti. Ce sont des vernis transparent contenant des particules de tailles, couleurs et formes différentes.
Il existe le Brick Lane, dans les tons noirs et blanc, et le Old Street avec des particules multicolores.

Ils s’appliquent donc comme un top coat et égaye facilement n’importe quel vernis !

J’ai personnellement choisit le Brick Lane qui s’accordera mieux avec les couleurs de vernis que je possèdent.

Le Brick Lane

Ce vernis est donc dans les tons noirs et blancs et je me suis bien sûr amusée à le tester sur différents vernis !

NailincStreet2

J’ai d’abord essayé sur un vernis rouge foncé de la marque Max Factor, il ressemble à un OPI que j’avais sauf qu’il est moins cher et un peu moins foncé 🙂

Le rendu est bien glamour, et je trouve cette combinaison très sympa, avec une tenue rock par exemple ça peut vraiment aller super bien. Mais bon c’est pas très estivale tout ça vous allez me dire, alors j’ai ensuite décidé de tester avec des couleurs plus pétantes !

NailincStreet3

J’ai donc sorti un vernis Mint, que toute NPA doit avoir dans ses tiroirs pour cet été ! J’avais un rimmel de cette couleur que je n’utilise JAMAIS à cause de sa tenue désastreuse, et j’ai eu l’agréable surprise de voir que ce top coat nails inc protège le vernis et lui donne une tenue correcte ! J’ai gardé ce vernis plusieurs jours, et en plus de tenir il suscite la curiosité de tous mes proches « wahouuu tu fais ça comment ? », en bref c’est très sympa 😀

Et puis, pour la route, un petit 3ème et dernier essai avec un corail de Catrice que je vous présenterai prochainement car j’adore sa couleur, et tout comme le mint, j’adore ! C’est estivale, originale et ça améliore la tenue du vernis de base.

NailincStreetcorail

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j’aime ce côté un peu brouillon, de loin on dirait des taches de peintures, comme les nails arts à la paille qu’on pouvait voir il y a quelques temps, sauf que là c’est plus facile ! Et puis si on s’approche on voit des paillettes et tous les détails bien sympa !
Je ne regrette vraiment pas d’avoir choisit le Brick Lane, je pense que l’autre Graffiti doit être plus dur à accorder étant donné ses couleurs… mais ça n’empêche pas qu’il me tente bien quand même 🙂

Mais il y a un petit MAIS ! Ce vernis, comme les pailletés, s’enlève vraiment très très mal ! Genre il vous ruine tous les cotons que vous avez, et zappé de suite le bain dissolvant sauf si il est déjà fichu, car il abimera l’éponge à l’intérieur…

NailincStreet4

En bref, c’est juste une cata à enlevé, même avec la méthode des papillotes c’est galère…  Les particules sont vraiment très collés et je passe à chaque fois une bonne 20 aine de minutes rien que pour l’enlever… (oui il est plus long à enlever qu’à appliquer ! )

Au final, je suis tout de même très emballée par ce produit, et j’adore l’effet très sympa qu’il donne à mes ongles ! Après il coûte quand même une 15aine d’euros mais je trouve qu’il les vaut, il a une très bonne tenue, s’applique facilement et sèche très vite.

Je vous recommande donc de craquer pour ce vernis. 

Vous pouvez aussi découvrir mon article sur ce produit sur Tryzilla qui m’a offert ce produit, si vous aimez partager vos expériences, n’hésitez pas à vous y inscrire 🙂

Publicités

20 réflexions sur “Vernis Graffiti Brick Lane de Nails Inc

  1. Il est trop beau !!
    Pour l’enlever, essaie de faire des petite papillotes avec tes ongles un petit bout de coton imbibé de dissolvant et ensuite tu enroules le tout autour de tes ongles dans du papier alu. TU laisses poser quelques minutes

  2. Il est ma-gni-fique !
    Dommage que cela prenne autant de temps pour l’enlever, c’est le style de truc qui me décourage totalement pour un vernis ^^ #Flegme ! 🙂

  3. Bonjour bonjour
    Je suis tombée sur ton blog en recherchant toutes les Georgettes du net. Vraiment sympa, moi qui ne sait jamais sur quel vernis craqué quand je décide de m’en acheter un, je crois que tes articles vont m’aider à me décider un peu plus vite !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s