La Nailbox by Bee et Glossybox : la déception !

vernis

Rappelez-vous, il y a plusieurs mois, j’avais exprimé mon GRAND mécontentement contre les Glossybox qui proposaient des contenus médiocres… je mettais promis de ne plus jamais me réabonner mais quand j’ai reçu un petit mail de leur part me proposant une box remplie de produits pour les mimines, je n’ai pas réussi à résister !

Cette box coûte 16,50€ et vous promet un exemplaire de Be et de nombreux produits pour les ongles… mais a t-elle vraiment été à la hauteur de mes espérances ?

Contenu de la Nail Box by Be et Glossybox

vernis2

Quand j’ai reçu la boite, déjà, je n’ai pas apprécié qu’ils aient collé un pauvre autocollant sur une Glossybox normale… Pour l’occasion ils auraient pu éditer une box spéciale comme ils l’avaient fait pour Madame Figaro l’an passé… Mais non, là on a le droit à un pauvre autocollant en papier !
Sinon, j’ai pu « découvrir » :
le dernier magazine Be (qui ne coûte qu’1€ et que j’adore, mais j’attends pas une box pour l’acheter…)
un vernis Lollipops de couleur marron, marque que je ne connais pas donc c’est bien ! Il coûte 12,50€ (ouf un point positif ! )
un vernis Nail Inc couleur vieux rose format miniature… déjà reçu dans une glossybox, de la même taille et de la même couleur donc méga déçue !
des patchs SMINK rose moche, mais vraiment, c’est genre couleur PQ mélangé au post-it… Je trouve que ce genre de produit, c’est cool quand il y a des dessins qu’on ne sait pas reproduire sur nos ongles, mais perso, juste une couleur toute bête et surtout affreuse, perso je m’en passe ! En plus de ça les visu explicatifs derrière, c’est fait à l’arrache. Et ils disent que ça coute 6,90€, mais les gens achètent vraiment ça sérieux ?!
l’huile de soin KOS, heureusement qu’elle est là cette huile pour relever un peu le niveau de merde de cette box… 2ème produit qui me plait assez. Cette huile coûte 9,80€.
– une lime à ongle Colored Paris, elle est cool ! Genre de travers pour faciliter le limage et coûte tout de même 9,90€
– et en « bonus », une trousse rouge toute simple…

Donc voilà… 16,50€ moi je m’attendais à des produits genre pour faire des petits nails arts sympas, des petits pochoirs, tampons, liners et même pourquoi pas un petit guide pour faire des jolis nailsart, mais non…

Les patchs c’est genre le méga bide, le produit qui te ruine vraiment la box ! Comme je le dis, ce ne sont pas les patchs que je fuie, mais ceux là : moche et pas du tout originaux. A quoi ça sert ?

vernis3

So, bide or not bide ?!

Alors certes ce n’est pas un bide total, il y a des produits sympa mais je m’attendais vraiment à beaucoup mieux ! Le vernis Lollipops (et même le Nails Inc si je ne l’avais pas déjà ! ), l’huile et la lime c’est bien sympa, mais franchement 16,50€, quand on sait les marges de grand malade qui se prennent (oui car ils ne payent pas les produits, ce sont les marques qui payent pour être dans une boite ! qu’ils ne nous la fassent pas à l’envers !!! ) on se dit vraiment qu’ils nous prennent pour des gourdes…

Venant de Glossybox, cela ne m’étonne pas. Mais de Be, l’un des magazines que je préfère et qui lui n’a pas peur de casser son prix… Je suis déçue.

Il manque vraiment LE produit surprenant… Donc voilà, je n’ai pas réellement l’impression d’avoir perdu 16,50€ mais personnellement, 1 fois pas 2 ! Cette box me conforte dans l’idée que les box c’est pu pour moi (à part ma Boite à Beauté… qui est la seule à proposer un contenu au top ! ).

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Vous aimez mon blog ? Vous pouvez voter pour moi sur Tribway 😀 ! Merci

Advertisements

14 Commentaires

  1. fairy biotée

    ah tu m’as bien fait rire avec : « c’est genre couleur PQ mélangé au post-it »! j’avoue que ça manque de surprise mais bon au moins tu n’es pas perdante avec le vernis lolipops et l’huile de soin!

  2. rosablanca

    je me suis abonnée a la glossy box pour 6 mois, la seule qui m a plu jusqu a present c’est celle d avril, aucune autre
    En plus je n ai toujours pas celle de mars, et malgré que je l ai signalé sur leur site de facebook il n y a pas de réaction de l apres vente :-((

  3. Fay

    Hébé, tu y vas fort. Et tu as raison, c’est bien le but d’un blog ! ça ne m’étonne pas du tout, les box, j’ai arrêté depuis un moment. Contenu pourrit. Là, je trouve que ta box n’est pas si « vide » que ça. Ce que je trouve nulle à c*ier, c’est le coup de l’autocollant et surtout : le vernis miniature Nail inc. 1 : c’est une miniature 2 : ils l’ont déjà foutu dans une box 3 : oui, ça fait un peu « on a fait les fonds de placard » !

  4. Les Envies de Georgette

    @rosablanca : bon courage, j’ai eu des soucis avec Glossybox et leur community manager (la personne derrière facebook) sert un peu à rien… Peut être que ça a changé depuis mais d’après ce que tu me dis, ils continuent à se foutre de la tronche de leurs clientes.
    @Fay : certes elle n’est pas vide mais c’est comme au resto quand tu reçois une assiette dégueulasse mais où les produits sont mangeables, t’en veux pas quand même ! ^^
    Franchement pour les autres qui ont réussi à résister, la prochaine fois, envoyez moi un message « ne cède pas à la tentation sinon dans 1 mois un article coup de gueule va encore apparaitre sur ton blog » lol 😛

    Ralala, au moins Glossybox me permet de faire des articles un peu moins bisounours ^^

  5. Frenchy-beauty

    Pour le coup, ils sont entrain de perdre pas mal de clientes, je n’ai jamais cédé à la folie de toutes ces box et si je devais sauter le pas ce ne serait certainement pas chez GlossyBox grâce aux copines blogueuses j’ai vu que GlossyBox essuyer pas mal de déception, ils essaient d’innover mais leurs idées ne sont pas poussés jusqu’au bout. Franchement moi j’aurais fais 10 fois mieux, l’idée et la mais le fond reste bof ! Je comprends ta déception !

  6. Pingback: Ma Boite à Beauté excelle avec la boite PANAMA | Les Envies de Georgette
  7. Pingback: Quelle box beauté choisir en 2014 ? | Les Envies de Georgette
  8. Pingback: My Sweetie Box Lovely Touch | Les Envies de Georgette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s