Quand Anaya me couvre de cadeaux !

anaya

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de gagner un concours surprise sur le blog d’Anaya, blogueuse du sud très sympa, qui comme moi est légèrement #LushAddict sur les bords !

Son concours proposaient 3 paquets surprises (donc 3 gagnantes) ! On ne savait uniquement que quelques marques et je dirai que le résultat ressemble à un mini swap trop choupinou (oui j’aime ce mot et j’assume totalement son utilisation sur mon blog ! ). C’est Anaya qui a financé ce concours et qui a choisit les produits, c’est vraiment adorable de sa part je trouve <3.

Contenu de ce joli cadeau

Quand j’ai reçu l’enveloppe, autant vous dire que j’étais toute folle ! Mon chéri l’a réceptionné et m’a envoyé par MMS le précieux avec comme commentaire « ça sent le Lush » OH MON DIEU !!! Elle a osé me mettre du Lush ? YOUPIIII !!! C’est qu’elle sait en plus ce que j’aime  puisque Anaya passe aussi souvent sur mon blog (enfin je crois ^^! )

anaya2

Ce joli paquet contenait donc :
Le mont sucré de Lush (sur la photo c’est celui que j’avais testé il y a quelques mois et que j’avais vraiment adoré ! Celui reçu était un peu écrasé à cause du transport mais c’est pas grave car c’est un pain moussant, donc le but est de l’effriter sous le jet d’eau.  Le problème est que comme c’est une édition limitée, j’étais trop triste de ne plus pouvoir l’acheter, mais grâce à Anaya, mes bains pourront retrouver une belle mousse qui sent méga trooop bon 😀 MERCIIII)
Un gloss haute brillance BENEFIT : marque que je n’ai jamais testé, donc ça va être une totale découverte 🙂 article à venir donc !
Un vernis ESSIE rose bien pétant pour mettre de la couleur dans les beaux jours qui arrivent !
– Une belle Kringle Candle qui sent bon la vanille ❤
Un stick lèvre Yes to Carotts à la menthe, encore une fois je ne connais pas cette marque, et franchement, quand j’ai vu à la menthe j’étais un peu hésitante mais une fois sur mes lèvres, c’est hydratant, confortable et vraiment agréable !!!
un crayon Aqua Eyes de Make Up For Ever, marque que je n’ai également jamais testé 🙂 Le crayon est vraiment un produit que j’utilise quotidiennement. (Etant donné que l’eyeliner, le matin, je suis pas assez réveillée pour l’utiliser… lol)
un cube effervescent Sephora
des échantillons Nuxe, Givenchy et Agnes B
des bonbons

anaya3

Ce colis était vraiment agréable à recevoir et je remercie VRAIMENT Anaya pour ces petites attentions adorables 🙂 Je vous conseille forcément d’aller visiter son blog et de mettre pleins de petits commentaires sympathiques 🙂

Sinon, rien à voir mais je participe au concours Tribway, donc si vous aimez mon blog, votez pour moi 😀 ! http://www.tribway.com/fr/profile/2348?ref=2348

Publicités

4 réflexions sur “Quand Anaya me couvre de cadeaux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s