Vernis à Ongles COLOR CLUB : Wild At Heart

Je suis sûre que ça vous est déjà arrivé de trouver parmi vos vernis, un bien sympa passé inaperçu depuis plusieurs mois, voire année, et qui au final se révèle être vraiment joli !
C’est ce qui m’est arrivé la semaine dernière, je ne sais ABSOLUMENT pas d’où il sort, peut être une box, j’ai essayé de faire l’historique de toutes mes box et swap, et je ne sais vraiment pas comment je l’ai eu ! Mais il est bien là, le petit vernis à ongles violet COLOR CLUB !

colorclub

Les vernis Color Club

Si il y a bien une marque je ne n’avais pas encore essayé c’était celle-ci, d’ailleurs, à part leur site web, je ne sais pas où en acheter (si l’une de vous a la réponse…commentaire apprécié 😉 ).

J’applique au préalable un base coat pour protéger mon ongle. Puis je passe au vernis Color Club. Le pinceau est plutôt long et fin, pas assez pour faire du nail art mais juste ce qu’il faut pour pouvoir étaler uniformément le vernis sur tout l’ongle sans déborder. Le vernis glisse facilement sur l’ongle et s’étale très bien, application facile.

La pigmentation est très bonne, une couche pourrait suffire mais j’en applique tout de même 2. Il sèche très rapidement, même avec les 2 couches, j’étais assez impressionnée.

Au niveau de la tenue, il n’est pas aussi efficace qu’un vernis de grande marque, mais il tient tout de même 2 voire 3 bonnes journées, après il commence à sauter et il faut donc procéder à quelques retouches. A savoir que je n’ai pas mis de top coat pour ne pas altérer l’effet et pour tester la tenue sans également.

La couleur Wild At Heart

Sa couleur est vraiment jolie je trouve, c’est un violet assez foncé mais avec de très beaux reflets et des micro-paillettes. Les reflets sont assez changeants en fonction de la lumière, ils peuvent passer d’un violet plus bleuté à un violet/mauve plus tendre, c’est très joli et j’aime beaucoup. Les micro-paillettes donnent de la profondeur, j’aime bien.

J’ai aimé le porter, surtout que cette couleur s’accorde facilement et convient à pas mal d’évènements…

colorclub2

Au final, j’ai beaucoup aimé ce vernis, autant la couleur que la qualité, le seul bémol que je lui trouve reste son prix de 12,50€ (je crois) qui est un peu élevé étant donné sa qualité un peu moins bonne que les ESSIE, OPI etc.

Advertisements

18 Commentaires

    • Les Envies de Georgette

      euuuh sinon je peux aussi vous inviter à l’apéro (ou à la piscine ! ) un piscine apéro nail art ça pourrait être un concept 😀 (OUI Lâm je me la pète depuis que j’ai déménagé mwhahahah la vie est injuste !!)

  1. Marion Depaty

    Sympa cette couleur ! Moi aussi il m’arrive « d’oublier » des produits, hihi, avant de me rendre compte que ce sont des petits bijoux.
    Tes photos sont superbes (mode jalousie ON). Bizz

  2. Kitty Vador

    Hey les filles, il est encore dispo chez Atouts Charme, je viens de le commander à 8,50€ !!! Tu m’as trop fait envie Georgette LOL

  3. Pingback: Les Vernis de Georgette ! | Les Envies de Georgette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s