La Darling Box a t-elle réveillé mes envies ?

Il y a quelques temps, ma copine Marie de Pretty Nails & Makeup faisait un concours pour gagner une Darling Box, et j’ai fait parti des 5 chanceuses.

darlingbox

Une box à ouvrir à 2 !

Cette box s’adresse aux couples qui ont envie de pimenter un peu leur vie ! Elle contient donc des produits pour elle comme pour lui mais également des surprises à partager. Si cette box contient des produits un peu « olé olé », elle contient également des produits plus lifestyle utilisable tous les jours…

Bon allez, je vous dévoile son contenu :
– Déjà, 2 petits livrets : un pour elle et un pour lui ! Avec les explications de la box et des petits conseils, mais aussi des indices sur la prochaine box ! 😛
Un bonbon à déguster à 2 ! MIAM 😀 en plus ça serait à la fraise et au champagne, rien que ça 😛
Un gel excitant féminin YESforLOV, qui est l’élément le plus « sexuel » de la boite.
Un bandeau pour les yeux en satin, haha 😀 C’est une bonne idée !
Une paire de nippies, vous savez, ces petits patchs qui se collent sur le bout des seins ! Personnellement, je n’aurai JAMAIS pensé à en acheter, c’est plus dans un délire burlesque… mais pourquoi pas, c’est une découverte !
Un noeud papillon, une super idée je trouve 🙂 et en plus ils font un concours où il faut envoyé une photo du noeud nouer autour du cou !
une brume d’oreiller « Que de l’amour »Amélie et Mélanie, Lothantique, ça sent trooop bon, j’en met partout, sur le linge etc. Vraiment j’adore 😀 !
une carte secrète qui dévoile un message si on l’a met au dessus d’une flamme

Au final, cette box est bien sympa et change des box beauté 🙂 Au moins mon mec ne se sent pas mis de côté, à chaque fois qu’il me voit ouvrir mes boites je le vois un peu blasé, il aimerait en avoir une à lui mais les produits de beauté pour mec ça le branche pas forcément !

Ici c’est cool, il a des produits pour lui tout seul 🙂 et d’autres à partager, et même ceux pour moi le concernent indirectement ! Genre si je me décide un jour de mettre les nippies, ce ne sera pas pour lui déplaire, vous n’êtes pas d’accord ? 😉

darlingbox2

Le seul bémol reste son prix : 36€ pour une boite tous les 2 mois. Personnellement, je ne mettrais pas ce prix… Je pense que je l’achèterai si elle baissait son prix d’au moins 10€. 36€ c’est quand même super élevé pour une box quand même, et je ne trouve pas que le contenu soit à la hauteur du prix (même si je l’ai trouvé très sympa). Ou à ce prix là, elle devrait contenir plus de trucs…

Je remercie ❤ Marie ❤ pour cette sexy découverte et bien sûr Darling Box 🙂

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Publicités

3 réflexions sur “La Darling Box a t-elle réveillé mes envies ?

  1. super découverte
    je ne connaissais pas cette box, le contenu est assez sympa
    mais c’est vrai que le prix est assez élever
    gros bisous ma belle et joyeuses pâques

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s