Apricot Glaze de Bio Logical : le baume qui déçoit.

biological2

Dans Ma Boite à Beauté de janvier 2013, j’ai reçu un petit baume pour les lèvres de la marque bio logical. J’étais plutôt contente de prime abord, déjà car la marque me parait très fun mais aussi et surtout pour l’odeur du produit.

Puis je l’ai essayé, et réessayé encore et encore. Après plusieurs semaines, je peux vous dire que je suis déçue… Mais voyons ensemble les points positifs et bien sûr, ceux qui m’ont un peu moins emballé.

Points positifs :

Alors certes, bio logical est une marque très fun, le packaging du produit est plutôt sympa, les couleurs, la ligne éditorial tout ça c’est super. On peut lire « testés sur les parisiennes, pas sur les animaux », qui fait quand même bien pensé au ton Lushien… C’est du bio, certifié ECOCERT et Cosmebio, donc ça rassure tout de même, on sait qu’on ne se met pas de la merde sur les lèvres.
C’est aussi du made in France et j’aime beaucoup tester les produits bien de chez nous 🙂

Le réel plus de ce produit, c’est son odeur ! Ça ressemble au frizzi pazzy, vous savez les bonbons qui claquaient dans la bouche ! C’est très sucré et fruité, bref l’odeur est à tomber ! J’adore

Mais voilà, niveau points positifs, je m’arrête là… et donc sur le produit en lui même si je puis dire, un seul point positif sur l’odeur…

Point négatifs :

Je trouve que niveau hydratation, application, sensation il est zero !
Sachez qu’en général j’ai horreur de casser une petite marque « gratuitement », surtout quand elle fait du bio, qu’elle est française mais là, je suis méga déçue…

Déjà, ce baume s’applique au doigt… Niveau hygiène, c’est moyen… devoir me laver les mains avant chaque application, perso ça me soule. Niveau aspect en plus, il a plusieurs dégradé de couleurs, alors je me suis même demandée si il n’avait pas tourné… (cf la photo)
Puis l’application, je trouve qu’il ne s’étale pas très bien et surtout, il ne pénètre pas. Il reste sur les lèvres sans forcément les hydrater. Une sorte de pellicule recouvre mes lèvres et fait des petits traits blancs par la suite… Je ne trouve pas ça agréable, donc confort pas top. En plus, on ne retrouve pas l’odeur ou le goût, même « quand on se mange les lèvres », là encore, je suis déçue.

Au bout de quelques minutes, je l’enlève car je ne le trouve pas agréable sur mes lèvres, et je ne retrouve pas forcément les lèvres douces que j’ai pu avoir par exemple avec le baume Delarom. Ce dernier était plus liquide, et quand on veut les comparer, même si ils ne sont pas vraiment comparables, on voit vraiment la différence d’hydratation et surtout de confort.

Donc voilà, je regrette de devoir vous dire que je ne le conseille pas, mais je remercie tout de même Ma Boite à Beauté de m’avoir fait découvrir cette marque que je ne connaissais pas et qui m’intriguais. Je ne serais pas contre essayer d’autres produits de cette marque, car avouons que les baumes pour les lèvres c’est quand même très spécifique. Combien d’entre nous sont déçu des baumes tels que le Rêve de Miel de Nuxe ? et qui derrière dont totalement gaga de la crème mains par exemple ?

Enfin tout ça pour dire que ce n’est pas parce que ce produit est une déception que la marque est mauvaise.

Et vous, vous en avez pensé quoi de ce baume ?

biological

Publicités

4 réflexions sur “Apricot Glaze de Bio Logical : le baume qui déçoit.

  1. Coucou ma belle, ce baume me plaisait bien aussi quand je l’ai reçu mais je ne l’ai pas encore essayé. Dommage s’il n’apporte pas l’hydratation nécessaire ni le plaisir à l’utilisation, pour moi c’est hyper important. Mais bon, nous sommes toutes différentes alors je dois le tester pour me faire mon opinion. Plein de bises !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s