Les achats Lush de Février

Ce mois encore, j’ai craqué totalement dans une des boutiques Lush ! Dans la liste des dépenses par mois, je pense que je peux rajouter après le forfait internet, téléphone, et canal+ : le forfait Lush ! A chaque fois que je sors d’une boutique je suis partagée entre  » ouaaa trop cool j’ai encore pleins de nouveaux trucs, ça va me calmer pendant quelques temps » et puis surtout « oui mais il y avait ça qui me plaisait, et ça aussi et ça aussi, ah bin finalement je reviendrai bien la semaine prochaine !  »

achat février

Alors pour ce mois de Février, j’ai donc craqué pour :

– Nettoyant Cereal Lover  – Je crois que c’est le nettoyant coup de cœur par excellence ! Il sent divinement bon, mais genre MEGA SUPER TROP BON, rend la peau toute douce et donne envie d’être mangé ! Triste de savoir qu’ils vont arrêter de le faire :(- Après-shampooing (Vive la) Révolution !  – Il sent trooooooop bon, rend les cheveux méga doux et surtout, sans silicones 🙂
– Shampooing BIG – Encore un autre méga super shampooing que je n’avais pas testé et qui est devenu un must-have en seulement quelques jours ! Il contient du gros sel et pleins de truc géniaux qui lui donne une odeur trop huuum ! bref j’adore ! et c’est marrant de se laver la tête avec du sel !!!
– Soin mains Ooohhh les mains – ce beurre sent très bon, se fond rapidement lorsqu’on le frotte entre ses mains et surtout, rend les mains méga douces ! J’adore :p
– Serum Etat de Grâce – C’est la première fois que j’utilise un serum solide, et franchement c’est plutôt pas mal ! Il est fait de champignons mais je vous rassure, ça sent très bon (et pas les champignons ^^) Sinon je trouve que c’est quand même assez gras, mais on peut facilement ajuster la dose de produit.
– Echantillon Mieli Mielo – Je ne l’ai pas encore essayé, mais je trouve que son odeur n’est pas top à première vue 😦 mais à voir sur les cheveux ce qu’il donne !

En tout cas, j’ai déjà testé la moitié (oui en 1 journée !!!) à et j’en suis ravie :p En fait, je suis contente de TOUT ce que j’ai acheté, rien n’est « bof » ou ne m’a déçu, au contraire je suis surprise par tous ces produits 🙂

C’était également pour moi l’occasion de découvrir la boutique LUSH Montpellier, où les 2 vendeuses sont très gentilles. Maintenant que j’habite ici, je pense qu’elles vont me voir très souvent !!!!

 

 

 

 

 

 

Advertisements

8 réflexions sur “Les achats Lush de Février

  1. Les vendeuses de Montpellier sont adorables ! A chaque fois que j’y vais je passe un certain temps à parler avec elles, elles sont de supers conseils et elles n’hésitent pas un instant à donner des échantillons !

  2. Ah la boutique Lush de montpellier (la boutique la plus proche de chez moi) je n’y vais pas souvent mais les vendeuses sont toujours super agréables…

    Ah le cereal lover ❤ je l'aime d'amour vivement noel prochain pour qu'il revienne…

  3. Ahah et voilà Vive la Révolution, encore un produit dont je pourrais plus me passer! Lush c’est addictif au possible! A la base j’y suis allée sans trop de conviction, pour remplacer un après shampoing Yves Rocher que je trouvais pas top, et au final je ne me fourni plus que chez eux, j’ai déserté les créateurs de beauté, yves rocher et sephora pour quasi tous mes produits beauté!

  4. Il faut vraiment que je teste les produits LUSH ! Aha. En tout cas j’aime bien ton blog, il est au top niveau explications et présentation. J’espère que tu feras également un tour sur le mien. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s