Jean d’Avèze : les actifs naturels au service de notre beauté

jeandaveze copie

Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de gagner un concours Jean d’Aveze sur le blog très sympa Tests de Beauté.

Je ne connaissais pas cette marque et j’avoue être agréablement surprise par leurs produits.

Jean d’Avèze, une marque qui ne date pas d’hier !

En effet, Alice DAROT découvre une plante lors d’un voyage en Polynésie. En 1953, elle ouvre son laboratoire et crée une crème de jouvence, à base de cette fameuse plante, utilisée par la suite dans le milieu médical pour ses vertus cicatrisantes. La marque Jean d’Avèze devient donc un incontournable. Cette marque a pour objectif d’embellir la peau grâce à des principes actifs végétaux.
Là où cette marque est devenue très vite un vrai coup de cœur pour moi, c’est lorsque j’ai vu qu’elle prenait soin de nos amies les abeilles ! Vous savez à quel point j’adore les abeilles non ? (mon grand père était apiculteur et dans un futur proche j’aimerai avoir mes propres ruches…). La cire d’abeille étant un élément essentiel pour la confection de crèmes, depuis un an, Jean d’Avèze s’engage à parrainer une ruche. La marque soutient donc la fondation Un Toit Pour les Abeilles et permet ainsi à Jean d’Avèze d’avoir un miel à son effigie !

jeandaveze2 copie

Mon cadeau !

Voici donc ce que j’ai eu la chance de gagner :

L’eau de soin ensoleillée au monoï : Elle sent plutôt bon, une odeur de soleil ! En plus elle hydrate, on peut donc l’appliquer directement sur la peau, contrairement à d’autres parfums. Très concentrée, son odeur tient toute la journée.

Le masque crème visage aux cranberries et argile rose : Je ne l’ai pas encore testé mais l’odeur est déjà très sympa ! Il promet d’éliminer les impuretés, de donner un coup d’éclat et d’apaiser les peaux fragiles et réactives, idéal pour moi ! Nous verrons donc dans un très prochain article si il tient ses promesses 😉

Le fluide équilibrant Zone T : Je ne l’ai essayé qu’une fois mais je l’ai trouvé plutôt bien. Il matifie et régule la zone T, à vérifier sur une plus longue période (là je teste une autre crème en ce moment ! mais je compte essayer celle là ensuite). L’odeur est plutôt pas mal.

A côté de ça j’ai reçu pleins d’échantillons très sympa que je testerai avec plaisir 🙂
Je suis donc très contente de ce lot et remercie énormément le blog Test de beauté ainsi que la marque Jean d’Avèze de m’avoir permis de tester ces supers produits.

 

Advertisements

4 Commentaires

  1. Pingback: Jean D’Aveze : Masque aux cranberries | Les Envies de Georgette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s