Huile & Sens : la beauté au naturel

Huile et sens

Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de gagner un lot Huile & Sens sur Mon Blog Make-up. Je ne connaissais pas cette e-boutique donc c’est pour moi l’occasion de découvrir leurs produits.

Huile & Sens

Huile&Sens propose des produits naturels et pour la plupart bios, notamment pour créer soi-même ses cosmétiques maisons, un peu comme Aroma Zone apparemment (je ne connais pas encore le monde des cosmétiques maisons ! ), mais aussi des produits d’Aromathérapie, et des cosmétiques. Je trouve leur site très bien conçu et agréable, ça donne envie de tout acheter et de se mettre à la cosmétique naturelle !
Leur site propose aussi bien des recettes que des infos pour mieux connaitre et comprendre le produit que l’on veut acheter.

Ce que j’ai gagné

J’ai donc eu la chance de gagner :
– du Monoï : macérât huileux parfumé. Il est forcément très hydratant, peut s’utiliser aussi bien pour le corps que pour les cheveux, mais c’est aussi, et je ne le savais pas, un anti-pelliculaire.  En Polynésie, ils l’utilisent même pour soulager les migraines, les maux de tête, les piqûres de moustiques ! En dessous de 25°, le Monoï est sous forme de cire, pour l’utiliser il faut donc le chauffer à plus de 25° pour qu’il devienne liquide.
Millepertuis : macérât huileux. Ce produit calme les brulures, comme les coups de soleil, mais a aussi des vertus cicatrisantes, analgésiques, anti-inflammatoires,  décongestionnantes, et agit aussi sur les troubles de l’humeur et sur la dépression et également pour les soucis d’acné. Bref un produit tout en 1, bien utile !
Bougies de massage senteur Pain d’Epices. Normalement je devais avoir un beurre de karité mais ils n’en avaient plus. Je ne connais pas les bougies de massage donc je vais pouvoir tester, l’odeur rappel les soirées au coin du feu à Noël, à manger du pain d’épices ! Elle contient de la cire d’abeille, très appréciée des peaux sèches !

Je tiens donc à remercier Alex pour ce concours et Huile & Sens pour ces superbes cadeaux 🙂 J’écrirais bien sûr un article sur chaque produits lorsque je les aurais tester (et que j’aurai un peu de temps 😉 ), je vais voir comment utiliser le Monoï et le Millepertuis, si vous avez des masques, ou des recettes faciles je suis preneuse 🙂

Au passage, je vous conseille d’aller faire un tour sur Mon Blog Make Up, le blog d’Alex qui publie des articles très sympas 🙂

 

Advertisements

3 réflexions sur “Huile & Sens : la beauté au naturel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s