Ma Boite à Beauté de Novembre

Je peux (enfin) vous parler de ma Boite à Beauté de Novembre (oui je sais on est fin décembre !) ! Celle-ci est arrivée un peu plus tard que d’habitude… M’enfin, j’ai du mal à être en colère contre eux étant donné que les produits sont toujours de qualité et que eux, ils répondent aux messages !

mbab
J’ai donc reçu ce mois-ci :
– Lait corps à l’orange – DELAROM je suis un peu perplexe je l’avoue car on aurait dit qu’il avait été testé quand je l’ai ouvert…  Sinon l’odeur est très très spéciale, j’aime bien l’orange d’habitude mais là c’est trop fort… l’efficacité est surement là puisque les produits Delarom sont en général de bonne qualité.
– Soin éclat Lumière – ALPOLOGIE un soin à base d’algues, le flacon est beau, ça a l’air d’être un super produit ! Je suis contente pour celui ci 🙂
– Gel fermeté contour des yeux – SKIN CODEje n’utilise pas forcement de soin contour des yeux, oui je sais, c’est un pêché ! Mais ma peau réagit bien aux crèmes normales alors je m’embête pas trop ! Mais pour le coup, je crois que je vais m’y mettre !
– Parfum Laguna – Salvador Dali je sais pas trop quoi en penser, c’est pas le genre de parfum que j’aime mais en même temps il ne sent pas mauvais, c’est juste bizarre !
– Gel nettoyant au tea tree – JOVEEStoujours utile, je ne l’utiliserai pas tout de suite car j’ai plein de nettoyant à finir avant, mais il a l’air top !

Le tout dans un petit pochon rouge comme Noël 🙂 Cette « boite » est donc très satisfaisante, encore une fois ma boite à beauté n’hésite pas à mettre des full size et surtout, des produits de qualité… les autres box devraient réellement prendre de la graine !!! (sans viser personne lol !!!!! )

Je suis vraiment contente du soin éclat Lumière et du gel nettoyant ! Le parfum j’attends de voir, enfin de sentir, sur une plus longue durée 🙂

Merci encore à Ma boite à Beauté, avec eux, je n’ai pas l’impression de gaspiller mon argent 🙂
Je vous conseille donc, si vous souhaitez vous abonner à une boite beauté, de rejoindre celle ci plutôt que les Glossybox, Joliebox & cie ! Surtout n’allez pas chez Glossybox, il suffit pour ça de voir mes 3 derniers articles sur eux (le dernier ICI, et celui de la Flopbox Home Spa ICI ! ) pour comprendre à quel point c’est pas un bon plan !

Pour ma boite à Beauté, je n’ai jamais été déçu. N’hésitez donc pas à les rejoindre via ce lien de parrainage : http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/661/ ou en utilisant ce code : K284aHAvZyt4QklQQUlvMG8zU01tT01ZS1VWdGtRN1Q=

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s