Afterwork cosmétique Superbytimmai X L’Exception

afterwork

Sans titre-1Jeudi dernier, je suis allée à l’afterwork cosmétique Superbytimai X L’exception grâce à La Quotidienne d’Elé qui a gentiment pensé à moi pour l’accompagner !
En plus d’avoir passé une super soirée en compagnie de cette blogueuse hyper sympa, j’ai découvert plein de marques que je ne connaissais pas et qui ont vraiment l’air top !

Par avance, désolée pour les photos catastrophiques mais je n’avais que mon iPhone, celle du haut, je l’ai piqué sur le facebook de l’exception !

Donc cet afterwork se passait dans le showroom de L’exception, et on a donc eu la joie d’avoir la présence de Timai (et aussi du Cut by Fred ❤ que je n’ai même pas osé saluer, shame on me ! ). Les locaux sont MAGNIFIQUES, il y avait un buffet délicieux (oui je suis une gourmande 😛 ) où divers boissons étaient proposées donc des tisanes froides IN FUSION que j’ai vraiment adoré. C’est très spécial, mais celle à la grenade est vraiment succulente :P.

xSinon j’ai pu y découvrir 6 marques cosmétiques :

Absolution : cette marque propose des biocosmétiques sur mesure, à base de végétaux bio, fleurs sauvages et minéraux à utiliser seuls ou mixés.
En fait j’ai trouvé ça très interessant, l’odeur est unisexe ce qui est très pratique. Cette marque nous propose d’adapter notre crème au jour le jour en fonction de notre peau. Parfois elle est plus sèche que la veille, ou plus grasse, ou plus terne… On choisit donc notre Solution+ qui correspond à l’humeur et aux besoins du jour de notre peau, et on mélange une goute de cette solution à une noisette de crème absolution, sorte de crème de base. L’idée est plutôt bonne je trouve 🙂 Le design est plutôt original, et le contenant de la crème est très hygiénique, puisque c’est une sorte de distributeur ! 🙂

Akane : Une gamme qui concentre les propriétés anti-oxydantes d’une petite pomme japonaise.
Des soins frais, fondants, à l’odeur de pomme, le tout dans un format de poche, beaucoup plus pratique à emporter dans son sac ou pour partir en voyage 🙂 Les cosmétiques parfaits d’une citadine !

Britanie : une marque Bretonne écologique et bio 🙂 Cette marque propose divers crèmes et même bougie aux odeurs différentes aux noms des côtes Bretonne, ce que je trouve très drôle 🙂 Un savon caramel beurre salé c’est plutôt sympa je trouve 🙂

Codage : le n°1 de la cosmétique sur-mesure.
Cette marque propose de personnaliser à volonté ses cosmétiques grâce à divers serum correspondant à notre type de peau. Elle propose de nettoyer, nourrir et protéger notre peau.L’odeur est agréable, leurs produits sont efficaces et ils ont une grande gamme de produits. C’est l’un de mes coups de cœur de cet afterwork. Je trouve l’idée bonne, la qualité top, et la franchise de la fondatrice m’a vraiment plu. Ces produits Made In France me plaisent vraiment et dès que j’aurai un plus gros budgets cosmé je pense que je craquerai vraiment.

Decouvent : Une senteur fraîche, légère et heureuse née d’une légende d’un couvent Corse.
Cette senteur est vraiment agréable et on l’a retrouve dans une gamme assez large de cosmétique, lait, mousse, bougie… L’histoire du couvent est touchante et lorsqu’on achète un produit Decouvent, on participe à l’aventure 🙂

Les Anges ont la Peau Douce : des soins express haut de gamme
Cette marque propose 2 choses : des produits et des « cérémonies » de soins express. Ces cérémonies sont fait avec les mêmes produits vendus dans leur boutique. Le Baume Céleste est sans conteste le plus apprécié, mais je me serai bien laissé tenté par leur gommage visage.
Ces produits ont l’air divin, chez soi ou dans leur Lounge Beauté rue du Faubourg Saint Honoré 🙂

Les Fleurs de Bach : Des produits bienveillants pour le corps et l’esprit
Des produits de qualité à base de fleurs de Bach, aux propriétés déstressantes, délicatement parfumé.
Une large gamme de produits, des eaux de toilette, elixirs, parfums d’ambiance… et bien sûr cosmétiques.

C’était une bonne soirée, pleine de découvertes, je suis ravie d’y avoir participé 🙂 Je suis repartie avec un petit sac d’échantillons 🙂 Encore merci à Elé et à l’Exception bien sûr !

Publicités

6 réflexions sur “Afterwork cosmétique Superbytimmai X L’Exception

  1. Merci pour ton article ! J’ai pu découvrir tout récemment la marque Akane grâce à une vente organisée par MonCornerBio et j’ai craqué sur un coffret, je suis déjà fan de ces soins ! Je teste aussi un sérum Codage pas mal du tout. C’est chouette ce genre de soirées pour découvrir les marques et y faire de belles rencontres. Qui sait ? On aura peut-être l’occasion de se croiser un jour sur une soirée beauté ? (^_^) Bisoussssssssssss

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s