Créations Misdi by Diane

Il y a quelques temps, j’ai gagné un concours sur le blog de Pluie De Strass et Paillettes. Il s’agissait d’un joli collier de la créatrice Misdi By Diane.

J’ai reçu le collier et il est aussi beau en vrai que sur la photo 🙂 Avec ça, la créatrice avait ajouté une jolie paire de boucle d’oreille que je me suis empressée de porter ! J’aime beaucoup ses bijoux, ils sont portables tous les jours, ne font pas « cheap » et sont plutôt originaux je trouve. Ils s’accordent très bien avec mes looks de tous les jours.
J’aime beaucoup le collier avec la chouette 😀 et petite perle rose, couleur que j’apprécie beaucoup 🙂 et l’horloge pour le temps qui passe, ce collier est top 🙂 Les boucles d’oreilles aussi sont sympa, ça faisait 1 000 ans que je n’avais pas porté de boucles d’oreille « clou » et j’en suis très contente 🙂 Elles ont des petites paillettes très sympa dessus !

Je me suis rendue sur sa page alittlemarket et franchement il y en a pour tous les goûts ! Cette créatrice a plus d’un tour dans son sac et propose une grande panoplie de bijoux de tous les styles, mais aussi des pochettes, porte monnaie etc… Je trouve ses produits très sympa, vous devriez y faire un tour 🙂

Vous pouvez donc retrouver Misdi By Diane sur :
A Little Market
Facebook

Advertisements

8 Commentaires

  1. La Beauté de Lâm

    Hello ! J’ai découvert les bijoux Misdi by Diane grâce à un concours sur un blog et depuis je la suis sur sa page FB, ces bijoux sont romantiques ,poétiques, j’aime beaucoup ! Et je suis contente que tu en parles aussi (^_^) Bises !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s