Tag Versatile Blogger Award

Voilà plusieurs semaines qu’on m’a tagué,et ma procrastination me fait donc répondre à ce tag aujourd’hui ! Ce « tag » est Le Versatile Blogger Award qui tourne pas mal sur la blogo !

J’ai été tagué par plusieurs blogueuses, mais la première été Des Rubriques de Filles, mais comme je trouve ça trop gentil de penser à moi, même après, je souhaite quand même citer Les tribulations d’une Blonde, La vie de Ninine, et dernièrement Boudoir mon beau Boudoir. (Si vous m’avez tagué et que je vous oublie, désolée, gros soucis de mémoire :/, dites le et je vous rajouterai ! 🙂 )
Donc merci à ces blogueuses de m’avoir nominé et d’avoir pensé à moi 🙂 et surtout à Des Rubriques de Filles qui était la première 🙂

  • Ce que tu dois faire quand tu es nominé(e) 

_ Remercier la blogueuse ou le blogueur qui t’as nominé(e) en ajoutant le lien vers son blog dans l’article.
_ Nominer 15 blogueuses ou blogueurs de ton choix.
_ Les prévenir par commentaire.
_ Ajouter le logo et les règles à suivre.

  • 7 choses me concernant

1) Je suis une grande adepte de la procrastination, mon cerveau est un planning en constante ébullition, c’est fatiguant ! 😛
2) Je suis totalement nail addict, mais aussi make up addict, fashion addict et candies addict 😀 !
3) Je n’arrive pas à porter de rouge à lèvre rouge ! Je trouve que ça me donne un côté un peu trop ****
4) J’ai un Master de direction artistique, une licence d’espagnol, et je fais aussi du Community Management
5) J’ai vécu un an en Extrémadure en Espagne et j’aimerai y retourner vivre dès que je le pourrais.
6) Je suis très difficile, je n’aime absolument pas les tomates crues, la salade, les champignons, les cœurs de palmiers,…
7) Je suis originaire du Pas de Calais et fière de l’être ❤

  • Je nomine :

Cosmeto Lyon

La Nantaise à Paris

The Beautyaholic

French Cherry

Woody Beauty

Poupoupidou

La Fée Rousse

Les Tribulations de Natacha

Mlle Blue Bird

Vanille Ambre

Mojita Makeupista

My Dress Code

Valentina Wardrobe

Life is a Bombon

Le Cocon de Paulo

3 réflexions sur “Tag Versatile Blogger Award

Laisser un commentaire

