Calendrier de l’avent Selfridges

Il fallait que je vous en parle ! J’ai trouvé THE calendrier de l’avent pour les filles comme nous, celui de Selfridges !

Enfin un calendrier de l’avent bien rempli et qui ne fait absolument pas grossir, ne donne pas de caries et dont le chéri ne voudra pas vous piquer le butin 😀 ! Imaginez vous, tous les matins, découvrir un produit haut de gamme, Lancôme, YSL, Kiehls, etc…

Oui oui oui, un calendrier de l’avent beauté ! Bon, je vous freine de suite, il n’est pas donné, genre pas le prix d’une box… mais plus de l’ordre de 100€ (£82) pour 24 miniatures ! Mais bon, c’est noweeeel !!!!

Dans ce joli calendrier, vous pourrez, entre autres, trouver ces produits :

  • Lancôme Trésor Fragrance 7.5ml
  • Lancôme Mini L’Absolu Nu Lipstick 302
  • Lancôme Mini Juicy Tube – Fraise 17
  • Lancôme Mini Juicy Tube – Electro 95
  • Lancôme La vie est belle Fragrance 5ml
  • Kiehls Ultra Facial Cream 7ml
  • Kiehls Créme de Corps 30ml
  • Kiehls Hand Salve 30ml
  • Kiehls Midnight Recovery Concentrate
  • Diesel Loverdose Fragrance 7ml
  • Viktor & Rolf Flowerbomb Fragrance 7ml
  • Shu Uemura Brightening Cleansing Oil 20ml
  • YSL Opium 7.5ml
  • YSL Forever Serum 5ml
  • YSL Mini Khôl Pencil
  • Armani Code Femme Fragrance 3ml

Je ne sais pas pour vous, mais  je rêve de la recevoir par la poste, mon budget ne me le permet pas mais je me suis dis que toutes mes followeuses pouvaient se cotiser? Comment ça vous n’êtes pas d’accord 😉 !?

C’est Frenchie’s Beauty qui m’a fait découvrir ce calendrier et je ne sais pas si je peux la remercier car je sens que 100€ vont soudainement disparaitre ! :p

Plus sérieusement, 100€ je trouve ça beaucoup pour 24 miniatures… sinon je récup un ancien calendrier et je met mes miniatures non utilisées dedans, une autre fait la même chose et on échange? noooo? :p

Vous en pensez quoi vous des calendriers de l’avent beauté ?

#jelaveux !

 

PS : pour celle qui veulent la commander, je l’ai trouvé sur ce site : ICI

3 réflexions sur “Calendrier de l’avent Selfridges

Laisser un commentaire

