Dans la trousse beauté d’une espagnole !

Bonjour à toutes,

aujourd’hui je souhaiterai vous faire partager la trousse beauté de mon amie espagnole, Pilar, qui est venue me rendre visite pendant 2 semaines et redécouvrir notre belle capitale ! Elle a bien accepté que je lui pique le temps de quelques photos sa trousse beauté ! J’étais curieuse de savoir si dans la péninsule ibérique ils avaient les mêmes habitudes beauté que nous, et franchement, le résultat est assez concluant ! Nous sommes toutes pareilles !!! J’ai aussi découvert des marques que je ne connaissais pas et qui sont vraiment bien !!

Natura Bissé est une marque Catalane (de Barcelone ! ) J’ai pu découvrir ses 2 produits, et je suis littéralement tombée amoureuse de la crème double action hydro protective cream ! Légère, fraiche, c’est vraiment une tuerie cette crème ! et pour ma peau pleine de rougeur et d’imperfections, c’est parfait ! bizarrement ma copine n’a pas voulu me l’a donner 😛 (72,50€ le pot de 75ml … )

Un correcteur illuminateur visage et yeux de Benefit, elle adore cette marque que je connaissais de nom et de vue chez Sephora (je crois ! ). Très efficace !

Son vernis Astor ! Idem, je n’avais jamais essayé cette marque et ma foi, ce vernis est plutôt pas mal !

Puis j’ai pu découvrir son parfum, Halloween de Jesus del Pozo ! Parfum typiquement espagnol, sucré, j’adore !!! j’avais déjà acheté un de ses parfums lorsque je vivais en Espagne, je ne me souviens plus du nom je n’arrive pas à le retrouver, c’était un flacon vert, avec un verre trouble et ça sentait la mure !

Son gloss Super Stay de chez Maybelline, elle m’a dit qu’il ne restait pas 10 heures sur les lèvres, on s’en doutait un peu ! mais il tient quand même plusieurs heures, son application est facile et pratique, il n’a pas mauvais goût… enfin je n’ai pas testé personnellement, c’est elle qui me l’a dit 😉 !

La marque MAC ! bizarrement quand je vivais en Espagne c’était comme une évidence d’utiliser cette marque, arrivée en France je ne sais absolument pas pourquoi mais j’ai complétement zappé cette marque !!! Bref, Pilar adore, tous les produits qu’elle a testé de chez eux l’ont pleinement satisfaite et elle utilise aussi leurs pinceaux pour son fond de teint et son blush. Ils sont sur la photo tout en haut (la trousse ! )

Make up for ever professional Paris ! c’est ainsi que j’ai découvert cette marque que je n’ai jamais acheté, Pilar aime beaucoup et dit que c’est très efficace, de qualité professionnel.

Puis pour finir son eye liner Pinaud ! pour m’en être mis partout sur les doigts (inconvénient du produit !), il a une TRES bonne tenue !! dans le genre il ne part pas même 3 heures plus tard ! Son application est cependant très pratique et facile, encore faut-il gérer l’eye liner !!

Pour finir je trouve que cette trousse est vraiment une belle trousse beauté comme je les aime ! Pleine de produits tops ! Il y en a plusieurs que j’adorerai avoir surtout la crème Natura Bissé (Pilar si tu me lis mon anniversaire est le 21 juillet sinon il y a Noël 😀 !!! Tu connais mon adresse n’est-ce pas? 😛 ) La marque Mac, revoir ces produits m’a juste donné envie de tout acheter !!! Et Benefit aussi 🙂 Leur packaging est soigné et mignon tout plein !

Je pense aussi que cette trousse est remplie de produits de bonne qualité, mon amie n’est pourtant pas une beauty addict  (elle tient un blog de marketing/pub pas de beauté ! ), pourtant lorsqu’on voit sa trousse on pourrait croire le contraire ! Il faut savoir qu’elle a fait un tri pour passer dans l’avion ! j’aimerai voir TOUS ses produits qu’elle garde chez elle 😛

Pour avoir vécu en Espagne je trouve qu’en général les espagnoles font plus attention à leur style, leur look, leur coiffure et leur maquillage que les françaises. C’est vraiment très bizarre étant donné que la France est la capitale de la mode, mais aussi de la beauté avec toutes ses marques de beauté made in France, mais je n’ai pas une amie espagnole qui sort un samedi soir sans être apprêtée comme si elle allait à un mariage !!! Genre toutes des femmes fatales ! Et ce quand j’étais à Madrid mais aussi dans des petites villes comme Caceres en Extrémadure ou Avila en Castille !

En tout cas merci beaucoup à Pilar de m’avoir laissé fouiner dans sa trousse beauté qui est quand même quelque chose de personnel ! Plein de bisous au passage car je sais que tu me lis et « te echo de menos mi guapetona » 🙂 

Advertisements

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s