Glossybox Eternal Sunshine

Salut les filles,

j’ai reçu ma Glossybox Eternal Sunshine (septembre 2012) et je pense que ce sera donc la dernière que je paierai car j’en ai un peu marre de recevoir des boites « moyennes »… Ce n’est pas une déception (quoique…), mais ce n’est pas non plus une satisfaction extrême !

Voici son contenu :

CHI Silk Infusion – un complexe reconstructeur à base de soie pour apporter des cheveux soyeux, j’utilise son cousin le soin Bio-Silk et j’en suis satisfaite, j’espère donc que ce sera pareil, mais bon, le Biosilk j’en ai déjà reçu 2 de Glossybox, parfois faut arrêter d’envoyer toujours les mêmes produits !

MISS COPCrayons yeux waterproof automatique – Une pointe fine,un estompeur et un taille crayon (c’est écrit ça sur le papier) mais en fait c’est une mine qu’on tourne, on ne taille jamais, pratique ! oui mais de couleur argent… ok sauf que ça ne se voit PAS DU TOUT, plus discret tu meurs… avec ou sans je ne vois franchement pas la différence… bref qui qui n’en veut ?!

NATURACTIVEDoriance solaire – des compléments alimentaires pour préparer la peau au bronzage, renforcer et prolonger le bronzage… mais une question GLOSSYBOX, vous savez qu’on est en septembre et que 90% des gens sont déjà partie en vacances ? ça aurait été mieux en juin ce genre de produit… Marre de recevoir des solaire après mes vacs, et même si ça prolonge le bronzage, personnellement le mien est déjà partie… alors prolonger une peau blanche… MOUAI

LES SECRETS DE LOLYSorbet Litchi Mûre – crème corporelle, une odeur très agréable et une texture fondante, heureusement qu’il y a ce produit ! Je le trouve vraiment chouette.

ALESSANDROPedix Heel Rescue Balm – Crème pour les pieds, plutôt fortement hydratante (içi c’est du carrelage et pied nu je glisse toute seule depuis que je l’ai mise) elle sent la menthe, c’est plutôt pas mal. Je connaissais déjà les produits Alessandro, j’avais un exfoliant pour les mains aux huiles essentielles vraiment génial.

En bref je ne suis pas vraiment satisfaite de cette box mais ce n’est pas non plus une grande déception, juste pas vraiment emballée, ou plutôt payer 13€ pour 3 trucs sur 5 qui sont pas ouf… je pense donc dire au revoir à Glossybox… de toute façon ils nous envoient toujours les même produits à l’exception de 1 ou 2… (comme la crème Les secrets de Loly que j’aime beaucoup) et je commence à en avoir un peu marre du manque d’originalité de cette box. Pas de mag, pas de petit cadeau en +, bref pas de petite attention, une box banale…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s