Glossybox fête ses 1 an !

Happy Birthday to youuuuuuuu !!!!

Voilà, Glossybox a un an !!! Notre histoire n’a pas toujours était rose… mais maintenant je suis comblée !

Pour celles qui ne connaissent pas, Glossybox est un concept de boite remplie de 5 jolies produits de beauté miniature qu’on reçoit tous les mois contre la somme de 13€/mois ! Le truc c’est qu’on ne sait pas ce qu’il y aura dans les boites, et c’est comme à Noël, parfois on est super méga contente et parfois on se force à sourire mais on est un peu déçue !

Au début j’ai décidé de tester pour voir, puis je me suis abonnée 6 mois… là j’ai compris pourquoi les gens râlaient sur leur facebook : ils ont de vrais soucis de délais… ! et puis il y a vraiment des différences entre les boites… Certaines sont géniales et d’autres vraiment pas top… Je me souviens de la « biotiful » où sur les 5 produits un seul m’a un peu plus (sans me convaincre) c’était des gants remplis de soins pour les mains et ongles… mouai quoi ! Et puis leur SAV te répond seulement sur facebook pour te dire d’appeler ou d’envoyer un mail… étant donné que ça ne répond jamais, vaut mieux pas avoir de soucis ^^

Mais là, pour les un an, j’avais le sourire jusqu’au oreilles !!! Tellement que j’en ai fait des photos 😀 !!


Donc cette boite comprends :

– Un soin après soleil pour cheveux desséchés par le soleil Schwarzkopf pro – 200ml 20,60€ assez efficace je trouve !

– Un vernis Nails Inc. London couleur marron bizarre mais très élègant – 10ml 14€

– Fluide Anti Brillance Oxygénant Decleor (pas encore tester !!) 50ml – 26,90€

– Douche minérale Payot Paris – 200ml 17,50€ (huuum que ça sent bon !!! )

– Crème pulpe pieds Ekos Castanha Natura Brasil – 75ml 14,50€ vraiment super méga trop génial !!!!

Pour le coup, je cherche encore la bougie (bin oui un anniversaire sans bougie c’est pas un anniversaire je trouve !!! et puis j’adore les bougies !!!!) mais franchement les produits était top, surtout par rapport à la biotiful burk de chez burk que j’avais reçu !!

Sinon aussi un truc, c’est qu’il faut être sûr de sa boite au lettre et de ses voisins car ils mettent directement la box dans notre boite au lettre et si ça rentre pas et bien… à côté ! quand on vit dans un immeuble vaut mieux avoir des voisins pas trop clépto sinon on est pas sûr d’avoir ses box (c’est arrivé à plusieurs connaissances…) Enfin moi j’ai tout mis chez mes parents, donc là par exemple je sais qu’il y a 2 boites qui m’attendent et je vais devoir attendre encore 1 semaine avant de les ouvrir 😦 (oui 250km me séparent de moi et mes boites euuuh mes parents 😀

Et puis j’ai aussi commandé la MadBox, celle de Glossy et Mme Figaro, celle la !!

Donc voilà, d’ici une semaine NORMALEMENT j’aurai donc une JOLIEBOX, une LITTLEBOX au minimum 😀

Et vous, vous avez des box? 🙂

Si vous voulez tenter l’aventure Glossybox, donnez moi votre mail pour que je vous parraine !!!

3 réflexions sur “Glossybox fête ses 1 an !

  1. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

  2. Hello, j’ai vu dans un des commentaires qu’Audrey vous proposait d’intégrer votre site au réseau Paperblog.Est ce que vous avez testé? Si oui qu’est ce que ça donne, car sur le web on trouve un peu tout et son contraire, donc j’aimerais avoir un avis concret.Merci d’avance

Laisser un commentaire

